Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: sac a pain allemand Ven 5 Oct - 21:46
Bonsoir à tous, encore une identif car je ne sais pas si c'est vraiment un modèle ww2 :
Tout comme celui ci
Ainsi qu'une estimation estimation
Merci à vous pour tous
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: sac a pain allemand Sam 6 Oct - 8:02
hello
Brotbeutel WH de fabrication précoce pour le premier avec bouclerie en alu (manque un anneau frontal), renfort cuir pour les passants; En bel état de conservation. Le second début de guerre pour la fabrication, à priori complet et sans manque. Belle patine Estimation: 40/50 euros pièce A+ amicalement val
baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: sac a pain allemand Dim 7 Oct - 11:32
lisaval a écrit:
hello
Brotbeutel WH de fabrication précoce pour le premier avec bouclerie en alu (manque un anneau frontal), renfort cuir pour les passants; En bel état de conservation. Le second début de guerre pour la fabrication, à priori complet et sans manque. Belle patine Estimation: 40/50 euros pièce A+ amicalement val
Salut tout est dit le sac est abordable mais attention avec le port 9eu c'est pas donné...
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: sac a pain allemand Dim 7 Oct - 11:32
Mais attention sur ebay.de contrairement a ebay.fr les enchères montent à la dernière minute !! K'ai déjà vu des trucs passer de 100 à 500eu en 1 minute, ou de 10 à 100eu, faut être rapide et se fixer une limite avant de se laisser aller à la fièvre des enchères et de faire une bétise
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: sac a pain allemand Dim 7 Oct - 11:34
baptistegg a écrit:
Mais attention sur ebay.de contrairement a ebay.fr les enchères montent à la dernière minute !!
Ok merci du conseil c'est sur que le port n'est pas donné je suis sur un gros lot et il y en a pour 17 euros de port!!!!!