|
| estimation dog tags usn ww2 svp merci | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: estimation dog tags usn ww2 svp merci Mer 10 Oct 2012 - 20:00 | |
| Bonsoir les gars , je recherche une paire de dogs tags usn ww2 , et on me propose celle ci ,pourriez vous me dire combien vous estimez ce jeu , et me confirmer qu'elles sont bien bonnes , merci et bonne soirée à tous arnaud |
| | | LindaNormandie Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : France Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: estimation dog tags usn ww2 svp merci Jeu 11 Oct 2012 - 0:12 | |
| Bonsoir,
A quel prix te les proposent on? Cet homme était de Portland dans l'Oregon, engagé le 16 Octobre 1940. Engagé et non enrôlé puisqu'il ne s'agit pas là d'un réserviste.
Linda. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation dog tags usn ww2 svp merci Jeu 11 Oct 2012 - 0:52 | |
| Bonjour,
L'ordre d'embossage n'est pas vraiment règlementaire mais ça a été souvent le cas sur les tags de l'USN. Comme dit plus haut, le prix?
KR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation dog tags usn ww2 svp merci Jeu 11 Oct 2012 - 1:06 | |
| Re,
Toutes les archives n'étant pas ouvertes, impossible de se prononcer mais de grandes probabiltés qu'il n'ai pas été "embarqué". A vérifier.
KR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation dog tags usn ww2 svp merci Jeu 11 Oct 2012 - 13:23 | |
| Bonjour. A tu la photo de l'autre coté. Une fois, j'ai vu un dog tag bizarre avec l'empreinte du pouce, je me demande si c'est pas le meme genre. |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: estimation dog tags usn ww2 svp merci Jeu 11 Oct 2012 - 15:47 | |
| bonjour et merci à tous , pour le prix , car je l'ai ai prise , 11.64 euro plus 3.86 de port , je les ai acheté à une personne avec qui je communique aux u.s , pour dédé , il n'y a pas de pouce derrière , pour ce qui est de l'originalité , je demande juste au cas ou pour etre certain que je n'ais pas zapé un defaut , pour l'estimation je ne cotois pas assez les bourses pour connaitre les tarifs donc je négocis au maxi pour que meme avec le port , je m'y retrouve , merci à vous tous et bonne fin de journée arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation dog tags usn ww2 svp merci Jeu 11 Oct 2012 - 17:44 | |
| Bonjour, Tu les a eu à un très bon prix. Pour une estimation, je ne pourrais te dire, le prix des tags part à la hausse en ce moment, ça devient du grand n'importe quoi. Les tags de la Navy ne sont pas encore trop recherchées, c'est un bon investissement Sinon, pour ton marin, il a été affecté à la "Navail Air Station, Sans Diego, Californie" la 30 Avril 1941, il y était encore en Mars 1942. J'ai sa trace en fin 1945 sur l'USS Saint George (AV-16) et en 1947 sur l'USS Rendova (CVE 114) en Juin 1947. Il est possible que son engagement ait pris fin en 1947, mais je ne peux l'affirmer. KR |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: estimation dog tags usn ww2 svp merci Jeu 11 Oct 2012 - 17:59 | |
| salut kilroy , et merci pour ton intervention , pour la recherche , sympa , pas très recherché , mais j'en avais besoin !!!! bonne soirée arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation dog tags usn ww2 svp merci | |
| |
| | | | estimation dog tags usn ww2 svp merci | |
|