le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Original ? Objets à Identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Original ? Objets à Identifier Mar 23 Oct 2012 - 10:56 | |
| Bonjour, Ont me propose se sac à pain pensez vous qu’il est bien original ? J’ai aussi quelque objet à faire identifier : Bien cordialement Mickael
Dernière édition par Mickael68 le Mar 23 Oct 2012 - 12:00, édité 2 fois |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Original ? Objets à Identifier Mar 23 Oct 2012 - 11:00 | |
| Pour les deux derniers objets ce sont des huiliers allemand ils faisaient parti de l'équipement pour l'entretien du fusil allemand ils tout bon ww2 tu peux peut être trouver des marquages pour le sac a pain pareil est il est beau et bon |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Original ? Objets à Identifier Mar 23 Oct 2012 - 11:51 | |
| Merci beaucoup pour ta rapiditer ! Bien cordialement |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Original ? Objets à Identifier Mar 23 Oct 2012 - 15:08 | |
| Salut, EDIT Tr1st0r: je retire ce que j'ai dit
Dernière édition par Tr1st0r le Mar 23 Oct 2012 - 18:07, édité 1 fois |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Original ? Objets à Identifier Mar 23 Oct 2012 - 15:20 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Salut,
Le sac a pain est tous bon, je connais le vendeur Hello Cela n'est pas le meilleur moyen de prouver l’authenticité d'une pièce pour ma part il est déjà passé sur le Forum ce sac a pain, en premier lieu j'avais pensé copie mais il s’était avérer qu'il S'agissait d'une Fabrication paramilitaire ou avant 1939 Je ne sais plus exactement Les 2 Huiliers Sont bon ww2 allemand, logiquement marqués.. meme si des fois infime.. Les 2 Boites Lodix sont bonne période WW2, ils auront leurs place dans une Vitrine allemand ww2, car produit de tout les Jours mais Civil |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Original ? Objets à Identifier Mar 23 Oct 2012 - 15:26 | |
| Je reviens vers vous, il a ete mis aussi sur un autre support le 13 Septembre
Voila les avis degagés par les membres
"moi je l'aime bien, j'en posséde un dans le même tissu mais sans les renforts sur les passants"
"l'usage de métal jaune (laiton ?) pour l'ensemble des pièces métalliques (crochet, boutons, D) est pour le moins atypique il en va de même pour la sangle intérieure beaucoup plus large qu'habituellement
le reste de la construction semble correct
le sac n'est peut être pas une copie en soi mais je n'en ai jamais croisé de tel durant la seconde guerre (modèle après guerre ?) "
"+1 et le sac me semble de petite taille non? Cdt"
Merci a Topp, Daco et Oscar " |
| | | Mickael68 Aspirant
| Sujet: Re: Original ? Objets à Identifier Mar 23 Oct 2012 - 17:35 | |
| Merci à vous Donc le sac n'est pas Wh ? Bien cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Original ? Objets à Identifier Mar 23 Oct 2012 - 17:43 | |
| En tout cas les cuirs de ce sac ne sont pas ww2.c'est une teinture au chrome..Après guerre... Mais en BW, les parties ne sont laiton, et le DDR n est pas comme ça... Fabrication Ersatz, copie, paramilitaire, scouts... (c'est moi ou il y a les traces d'une poche décousue?? |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Original ? Objets à Identifier Mar 23 Oct 2012 - 17:53 | |
| Difficile à dire pour le sac, il y a beaucoup d'éléments non réglementaires bien qu'il ai un bon jus. En tout cas a moins d'un prix très bas ce n'est pas genre de pièce qu'un collectionneur voudrais en collection.
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original ? Objets à Identifier | |
| |
| | | | Original ? Objets à Identifier | |
|