le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| M1 second lieutenant. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: M1 second lieutenant. Mer 24 Oct - 19:40 | |
| Bonjour, Voilà quelques jours, j'ai acheté cette coque à Guigui, je l'ai prise car comme dit dans l'annonce il semblait que se soit une coque second lieutenant. Voilà la coque à la réception: J'entreprend un nettoyage en essayant de ne pas toucher à l'insigne et là! C'est bien une coque second lieutenant: Mais ce n'est pas tout, voilà ce qui apparaît sur le côté qui était recouvert de peinture grise: Et à l'arrière, on distingue bien la trace d'une barre verticale. Désolé pour les photos mais j'ai fait comme j'ai pu, j'en ferai des meilleures demain à la lumière du jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M1 second lieutenant. Mer 24 Oct - 21:50 | |
| Sympa.... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: M1 second lieutenant. Mer 24 Oct - 22:06 | |
| Salut je ne comprends pas de quel insigne il s'agit... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: M1 second lieutenant. Mer 24 Oct - 22:53 | |
| Salut,
C'est l'insigne de l'Ordonance Corps.
http://www.google.fr/search?q=Ordnance+Corp&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=QVWIUOTDEKqx0AWriYGADA&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1680&bih=935 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M1 second lieutenant. Mer 24 Oct - 23:13 | |
| Hello, Beau rattrappage !!! C'est la flying bomb... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M1 second lieutenant. | |
| |
| | | | M1 second lieutenant. | |
|