le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| vareuse drillich (ultime rajout photos!!) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Lun 29 Oct 2012 - 19:43 | |
| Merci stroppia!
Bon faut que je me lance...Alors elle est toute bonne?Vraiment? |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Lun 29 Oct 2012 - 22:44 | |
| |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Lun 29 Oct 2012 - 22:49 | |
| Ben oui, pas de réponse sur waf Et je n'aime pas prendre la responsabilité sur moi d'un tel achat sans aide !! désolé, je me doute que le vendeur attend une réponse |
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Lun 29 Oct 2012 - 22:51 | |
| Merci baptistegg! Mais par rapport à mes dernières photos,tu en pense quoi? Plutôt bonne ou pas? |
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Mar 30 Oct 2012 - 0:03 | |
| Mon avis est le suivant, la veste est bonne et très belle mais quelques points me paraissent étrange comme les boutons de zeltban, certaines coutures qui font très vite fait et l'usure du col qui est normale comparé a celle de l'intérieur qui est neuf je ne comprend pas ces détails.
Cela m'empêche de te dire de foncer, c'est pourquoi j'aimerai d'autres avis car ces détails peuvent très bien s'être déjà rencontrés. |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Mar 30 Oct 2012 - 8:11 | |
| y'a rien d'inquiétant sur cette vareuse. je ne vois pas où est le problème sur ce modèle tardif. tu as la chance d'avoir les pattes d'épaules d'infanterie sur la veste, car la plupart des vendeurs les retire des vestes pour les mettre de coté... |
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Mar 30 Oct 2012 - 11:29 | |
| Merci feldfu,bon j espère vraiment quelle est bonne car autrement ça va me faire mal au c... Merci encore à tous de votre aide pour l identification,c est vraiment sympa! Quand même bizarre qu il n y est aucun retour sur waf. C est plutôt bon signe ou mauvais? |
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Mar 30 Oct 2012 - 13:14 | |
| |
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Mar 30 Oct 2012 - 19:23 | |
| Il y a des réponses sur waf, apparemment c'est tout bon, tu peux y aller |
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Mar 30 Oct 2012 - 19:25 | |
| Salut baptistegg
De corporal?
Car avec le traducteur,je ne comprends rien à sa réponse... |
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) Mar 30 Oct 2012 - 21:19 | |
| Bon voilà, apparemment c est tout bon sur waf !!!
Je vais pouvoir dormir tranquille et tout est vu avec le vendeur.
Depuis le temps que je voulais une roseau!!
Maintenant je voudrais dire un grand merci à tout ceux qui se sont mobilisés pour cette vareuse. Merci pour tout vos avis,vos explications,vos réponses à mes questions et surtout votre patience!
Une pièce que j aurai certainement laissé passer sans vous,sans ce forum,sans waf...
Bref, merci à vous et longue vie à Passion Militaria !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vareuse drillich (ultime rajout photos!!) | |
| |
| | | | vareuse drillich (ultime rajout photos!!) | |
|