le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Illustrations | |
|
+19Karlvonvereiter sahiro MekaGiss Caporal44 devaux colosse71 HISTORIC Sadzot44 Major421 Cathelineau mcganga american.us.force montagnard25 toto7730 jean claude Historien25 Crevette jejeww2 Tr1st0r 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Illustrations Lun 20 Juin 2016 - 17:28 | |
| Salut tr1stor,
Merci déjà ! Sinon les dessins que j'ai montré sont des réalisations perso pas des commissions donc je peux en faire des tirages c'est à la demande des gens en général ... suite à quelques dessins j'ai eu des demandes comme la tienne pour tel ou tel dessin car il souhaitait l'avoir en format carte postale, poster, coque smartphone etc ... |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Illustrations Lun 20 Juin 2016 - 18:24 | |
| Merci de ta réponse ! Tu as un portfolio ou autre concernant la periode WW2 ? |
| | | Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Illustrations Mar 16 Fév 2021 - 16:22 | |
| Bonjour. Je découvre cette rubrique. J'y ajoute mon petit grain de sel. Un de mes premiers dessin, à 8 ans, peu après la libération. nette influence de Dubout. L'autre est plus récent et représente le tobrouk de Kersécol à l'entrée de la rivière de Merrien (29). La tourelle a été retrouvée dans la tranchée d'entrée. Les Américains pendant la poche de Lorient ont fait des exercices de tir depuis la mer et l'ont bousculée dans la tranchée d'entrée Oubliée la elle n'a pas été ferraillée. |
| | | Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Illustrations Mar 16 Fév 2021 - 16:26 | |
| Bonjour. Je découvre cette rubrique. J'y ajoute mon petit grain de sel. Un de mes premiers dessin, à 8 ans, peu après la libération. nette influence de Dubout. L'autre est plus récent et représente le tobrouk de Kersécol à l'entrée de la rivière de Merrien (29). La tourelle a été retrouvée dans la tranchée d'entrée. Les Américains pendant la poche de Lorient ont fait des exercices de tir depuis la mer et l'ont bousculée dans la tranchée d'entrée Oubliée la elle n'a pas été ferraillée. |
| | | Youenn Adjudant
| Sujet: Re: Illustrations Jeu 18 Fév 2021 - 18:33 | |
| Je rajoute une petite toile faite il y a quelques années: "Ce qui reste de nos vingt ans". La toile es toute petite, les médailles sont grandeur réelle. |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Illustrations Jeu 18 Fév 2021 - 18:39 | |
| Bonjour, ton dernier tableau est magnifique! Il me rappelle les illustrations de mes premiers bouquins sur les uniformes, bravo!
|
| | | Youenn Adjudant
| Sujet: Re: Illustrations Ven 19 Fév 2021 - 15:22 | |
| |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Illustrations Ven 19 Fév 2021 - 16:35 | |
| - Youenn a écrit:
- Je rajoute une petite toile faite il y a quelques années: "Ce qui reste de nos vingt ans". La toile es toute petite, les médailles sont grandeur réelle.
Bonjour, l'Artiste, cette toile est remarquablement bien réalisée Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustrations | |
| |
| | | | Illustrations | |
|