le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petite sortie photos n°1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Airborne08 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : ardennes Thème de collection : collection, reconstitution ww2 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: petite sortie photos n°1 Mer 31 Oct - 17:35 | |
| petite sortie photos , reconstitution d'un prise de maison dans le bocage normand [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: petite sortie photos n°1 Mer 31 Oct - 17:51 | |
| De belle photo mais il serais bien de vieillir ta tenu. |
| | | Airborne08 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : ardennes Thème de collection : collection, reconstitution ww2 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: petite sortie photos n°1 Mer 31 Oct - 17:55 | |
| merci alors pour vieillir ma tenue la veste a déjà souffert sinon pour le pantalon il va ne pas tarder après voir survécut à la boue de beltring il va faire un tour a bastogne sinon les shoes je l'ai enduit de graisse us d'époque, le temps va faire son affaire. |
| | | 21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: petite sortie photos n°1 Mer 31 Oct - 17:57 | |
| faudrait penser à faire un peu de ménage sinon très sympa cette reconstitution |
| | | Airborne08 Soldat
| Sujet: Re: petite sortie photos n°1 Mer 31 Oct - 18:00 | |
| thank's bon après j'était pas censé trouver la maison et pis on la trouver au fin fond d'un bled la porte ouverte je suis juste allé a l'entrée mais oui j'avoue, le ménage avec un bon coup de peinture:D |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: petite sortie photos n°1 Lun 5 Nov - 9:46 | |
| Super sympas !! je vais me lancer dans le reconstitution ,précisément infanterie US exactement comme toi ,j’attends les vacances de noël pour aller au magasin "stock Américain" comme prévu .
Je voulait savoir ,les ceinturon pour M1 garand sont déjà tout fait ou il faut acheter le ceinturon + des porte chargeur garand ? |
| | | Airborne08 Soldat
| Sujet: Re: petite sortie photos n°1 Lun 5 Nov - 11:42 | |
| ben voila je te souhaite bonne chance pour te lancer après les ceinturon garand est fait en une seule piéce |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: petite sortie photos n°1 Lun 12 Nov - 20:28 | |
| Salut, le cadre se prête bien aux photos de reconstitution, j'aime celle avec la porte, il n'y a aucun anachronisme (ou quasiment) ! Par contre, tu devrais plus remplir le ceinturon je pense et ajouter quelques équipements, comme une pochette à pansement, baïonnette. C'est vrai que la graisse d'époque c'est pas mal mais si tu veux éviter d'utiliser du bon matériel, tu peux prendre la graisse pour sellerie d'équitation (Décathlon) qui fait le même effet... Mes buckle boots après cinq ans de bons et loyaux services (au début, je prenais de l'Impregnite shoe aussi) ! Cdlt, Cédric. |
| | | Airborne08 Soldat
| Sujet: Re: petite sortie photos n°1 Mar 13 Nov - 12:50 | |
| merci pour tes conseils j'y penserai ! après en ce qui concerne les équipements oui je sais que je dois remplir mes cartouchières mais je prend jamais le temps de faire des petits bout des bois :p en ce qui concerne la pochette a pansement je l'ai c'est juste qu'elle se trouve sur mon coté gauche donc sur les différents plan on ne la voie pas, pour la baïonnette j'avais complémentent oublié |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie photos n°1 | |
| |
| | | | petite sortie photos n°1 | |
|