|
| Appareil photo allemand en bakélite | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Appareil photo allemand en bakélite Sam 3 Nov - 13:59 | |
| Bonjour,
Il me semble que les appareils Diana sont des années 60s ? Ou bien s'agit il de la marque qui fait les carabines.... ?
Jean-Yves |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Appareil photo allemand en bakélite Sam 3 Nov - 15:38 | |
| j ais eu ma réponse sur un autre forum :
Appareil Diana Box du fabricant Paul Mozar, 100% civil. A fabriqué de l'optique civil et militaire (sous le code cxc durant la guerre). Cet appareil est le seul qu'il a sorti, histoire de diversifier (comme beaucoup d'entreprises à l'époque). La société qu'il a créé existe toujours sous le nom Mentor (électronique, optique, optoélectronique).
Donc peut très bien équiper un landser en achat perso, par contre je n'ai pas trouvé de date de sortie, donc avant guerre ou pendant guerre, no se
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appareil photo allemand en bakélite | |
| |
| | | | Appareil photo allemand en bakélite | |
|