Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Un Mountain Trouser et une petite surprise Dim 11 Nov - 18:21
Bonjour à tous,
présentation d'une nouvelle pièce que je recherchais depuis un bon moment, et qui rentre pile dans mon thème... arrivé hier matin par la poste (la rentrée date de y-a plusieurs semaine déjà )... Le pantalon est quasi mint, avec quelques micro tâche de rouille. Etiquette bien présente est tout à fait lisible, les élastiques sont en excellent état. Les zip sont de deux fabrications différente.
Et pour la surprise -> http://www.ebay.com/itm/261072547451?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Après identif, j'ai dit que je ne payerais que le pantalon, et... Surprise, le vendeur ma gentiment offert la salopette ! Il y a encore de bon vendeur dans ce monde...
Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Un Mountain Trouser et une petite surprise Dim 11 Nov - 20:07
Superbe ton mountain trousers, quasi neuf, ta de quoi monter une super tenue avec ça et avec la salopette aussi !
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Un Mountain Trouser et une petite surprise Dim 11 Nov - 20:41
BIen sympas comme rentrée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Mountain Trouser et une petite surprise