le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Heinrich 1er Kriegs WHW | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Heinrich 1er Kriegs WHW Ven 16 Nov 2012 - 23:05 | |
| Bonsoir à tous, Un vendeur ma donné cette carte postale mais je ne sais pas ce quelle représente si ce n'est Heinrich 1er. Est écrit: (à droite): KRIEGS symbole aigle POSTKARTE (Timbre): 6+4 Winterhilfswert/Deutfches Reich W H W Merci à vous |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Heinrich 1er Kriegs WHW Sam 17 Nov 2012 - 0:34 | |
| Salut
Avec cette belle photo, pas facile de lire.
Mais c'est le logo et une carte du Kriegs WHW, le Kriegs WinterHilfsWerke, le secours d'hiver (en temps de guerre), c'est une carte postale vendue afin de lever des fonds au bénéfice du secours d'hiver.
Quand à Heinrich der Erste, c'est Heinrich Ier de Germanie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Ier_de_Germanie |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Heinrich 1er Kriegs WHW Sam 17 Nov 2012 - 8:36 | |
| OK merci pour ces infos, aurez t'elle une valeurs ? recherché ? rare ? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Heinrich 1er Kriegs WHW Sam 17 Nov 2012 - 10:40 | |
| Oui, elle a une valeur, non ce n'est pas spécialement ni recherché ni rare.
Celles que je vois sont généralement de 5 à 10€ (mais à 10€ c'est trop cher et elles ne partent pas). |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Heinrich 1er Kriegs WHW Sam 17 Nov 2012 - 11:20 | |
| Ok merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heinrich 1er Kriegs WHW | |
| |
| | | | Heinrich 1er Kriegs WHW | |
|