le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| grouping et pièces historiques us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grouping et pièces historiques us ww2 Dim 16 Déc 2012 - 11:11 | |
| Salut à tous, voici mes rentrées de ces 15 derniers jours : 1) album photo d'un soldat de la navy aillant combattu dans le pacifique sur un bateau de reconnaissance léger. Intéressant car beaucoup de cartes de son épouse, et surtout un drapeau que la famille mettait devant la fenêtre de leur maison pour expliquer qu'un de leurs enfants étaient partis à la guerre. Une soixantaine de photos sur son bateau, de son épouse,... 2) bronze star ayant appartenu à Kenneth w Griffith, décédé le 24 décembre 1944, pilote de p51 http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GSln=griffith&GSfn=kenneth&GSmn=w&GSbyrel=all&GSdyrel=all&GSob=n&GRid=73671628&df=all& Cette médaille lui a été remise à titre posthume, gravée à l'arrière. 3) 4 plaques d'identités -Kolb a combattu en hollande, bataille des ardennes, france, Allemagne (je recherche toujours son unité) -Tatman était officier en Italie -Watkins était chef bomb sur les b24 dans le pacifique -Scott était conducteur d'ambulance en Belgique 4) grouping du sergent Dewey frost, mitrailleur de queue sur b24 ayant combattu en Italie avec la 15th air force. Plusieurs photos et son air medal dans sa boite J'espère que vous apprécierez Shifty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grouping et pièces historiques us ww2 Dim 16 Déc 2012 - 11:17 | |
| Bonjour shifty5580 Belle rentrée Mais je déplace tu n'est pas dans le bonne rubrique Tu la poster dans les identifications.
Dernière édition par arthur le Dim 16 Déc 2012 - 11:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grouping et pièces historiques us ww2 Dim 16 Déc 2012 - 11:18 | |
| Bien vu, excuse moi pour mon empressement arthur |
| | | Invité Invité
| | | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: grouping et pièces historiques us ww2 Dim 16 Déc 2012 - 11:42 | |
| Bonjour.
Trés belle rentrée,les photos sont terribles.
Julien |
| | | fred 44 Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: grouping et pièces historiques us ww2 Dim 16 Déc 2012 - 19:11 | |
| salut,bien sympas cette rentrée a+ |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: grouping et pièces historiques us ww2 Dim 16 Déc 2012 - 19:34 | |
| très beau matériel WW2 comme je l'aime: personnel, historique, on a l'impression de cotoyer le soldat. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grouping et pièces historiques us ww2 | |
| |
| | | | grouping et pièces historiques us ww2 | |
|