le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'aide ( Allemand ww2 ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Besoin d'aide ( Allemand ww2 ) Ven 21 Déc - 11:51 | |
| Bonjour, Ont me propose dans un échange ces pièce pouvez vous me donner des infos et me dire si possible si tout est original ? Et aussi une éstimation . Désoler je n’ai que ces photos . Cordialement Mickael |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide ( Allemand ww2 ) Ven 21 Déc - 11:56 | |
| - Mickael68 a écrit:
- Bonjour,
Ont me propose dans un échange ces pièce pouvez vous me donner des infos et me dire si possible si tout est original ? Et aussi une éstimation .
Désoler je n’ai que ces photos . Cordialement Mickael Salut Faire des estimations sur des photos de loin, c'est mort La plaque Krim ne me plait guerre, mais à cette distance, normal quoi ! Fais de nouvelles photos, ou demande en, et on t'aidera !!! |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ( Allemand ww2 ) Sam 22 Déc - 11:27 | |
| Preil impossible de dire quoi que ce soit avec de telles photos, faite peut être volontairement de loin par le vendeur...
La plaque ne me plaît pas, surtout le tissus qui est copie. Le reste a mon avis est du même tonneau, l'insigne des journée est peut être bon car de toute façon sa ne coût rien.
cdt |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide ( Allemand ww2 ) Sam 22 Déc - 16:35 | |
| Bonjour, Oui comme les collègues d'autres photos serait préférable! Cdt Grég |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ( Allemand ww2 ) | |
| |
| | | | Besoin d'aide ( Allemand ww2 ) | |
|