le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne allemand ww2 besoin d aide | |
| | Auteur | Message |
---|
EVECT Major
Nombre de messages : 214 Localisation : ain Thème de collection : militariat Date d'inscription : 18/08/2022
| Sujet: insigne allemand ww2 besoin d aide Mar 25 Avr 2023 - 20:14 | |
| bonjour a tous je reviens vers vous pour deux insignes(broche) allemande de la deuxieme guerre mondial. j aimerais connaitre leur "affectation" , leur histoire , savoir si se sont des vrais et leur valeur avant de les acheter pour mon fils. merci et chapeau pour votre forum qui nous permet d apprendre et de commancer une collection plus sereinement |
| | | EVECT Major
Nombre de messages : 214 Localisation : ain Thème de collection : militariat Date d'inscription : 18/08/2022
| | | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2596 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: insigne allemand ww2 besoin d aide Mer 26 Avr 2023 - 16:49 | |
| le premier insigne de police il a l'air bon
le second badge de combat infanterie a voir si il est bon ? mais les photos sont pas bonnes |
| | | EVECT Major
| Sujet: Re: insigne allemand ww2 besoin d aide Mer 26 Avr 2023 - 18:30 | |
| super pour la réponse , a combien il faut que je paie sa pour que tous le monde soit content |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne allemand ww2 besoin d aide Mer 26 Avr 2023 - 18:41 | |
| Bonjour,
Le 2ème est un badge d'assaut général. Il pourrait être bon mais il faudrait de meilleures photos.
Greg. |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2596 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: insigne allemand ww2 besoin d aide Mer 26 Avr 2023 - 19:10 | |
| LE POLICE JE DIRAIS 35 40 |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: insigne allemand ww2 besoin d aide Mer 26 Avr 2023 - 19:39 | |
| Bonsoir,
L aspect général de ces deux badges ne sont pas très beaux
Le police 35 max
Le crochet de l' ASA me semble cassé et/ou mal réparé mais avec d aussi mauvaises photos je ne me prononce pas sur son authenticité Dans cet état même pas cher je ne le prends pas!!! vous en trouverez ici sur le forum à un bon prix dans un plus bel état
Bonne journée
|
| | | EVECT Major
| Sujet: Re: insigne allemand ww2 besoin d aide Jeu 27 Avr 2023 - 18:14 | |
| bonjour merci pour vos réponse , il m est pas possible d avoir d autres cliché je résumé donc états très moyen et prendre mais pas chère (c est pour le démarrage d une collection de mon fils donc...) merci encore bonne journée a tous |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne allemand ww2 besoin d aide Jeu 27 Avr 2023 - 21:23 | |
| Le problème, c'est que l'insigne d'assaut général est très copié. S'il n'est pas bon... De plus, il semble bien attaqué. Ce n'est peut-être pas le top non plus.
Greg. |
| | | EVECT Major
| Sujet: Re: insigne allemand ww2 besoin d aide Ven 28 Avr 2023 - 6:41 | |
| Merci greg por le conseille , si je fais affaire je vous enverrais des photos cordialement |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: insigne allemand ww2 besoin d aide Ven 28 Avr 2023 - 9:51 | |
| - EVECT a écrit:
- Merci greg por le conseille , si je fais affaire je vous enverrais des photos
cordialement Hello, envoyez d'abord d'autres photos avant d'acheter. N'allez pas regretter un achat malheureux. Le membre Greg connais bien le sujet. Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne allemand ww2 besoin d aide | |
| |
| | | | insigne allemand ww2 besoin d aide | |
|