le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau hj a identifié | |
| | Auteur | Message |
---|
thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: couteau hj a identifié Dim 23 Déc 2012 - 23:43 | |
| bonjour pour un ami je fait identifié ce couteau est t'il bon ou pas ? pour ma part il n'est pas bon mais on sait jamais j y connais rien [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: couteau hj a identifié Lun 24 Déc 2012 - 1:17 | |
| Bonsoir! Les photos sont très flou!!! Le ricasso ne me plait pas? pas de marquages! le fourreau n'est pas bon ça c'est sur! Cdt Grég |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau hj a identifié Lun 24 Déc 2012 - 9:43 | |
| Bonjour Du même avis que.Capsul Le ricasso pas bon pour moi Il doit être comme ça droit. |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: couteau hj a identifié Lun 24 Déc 2012 - 13:00 | |
| |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: couteau hj a identifié Lun 24 Déc 2012 - 13:15 | |
| des couteaux de scoutisme d'après guerre ont été bidouillés en couteau de HJ , si il n'y a pas de marquages je pense qu'il vaut mieux oublier |
| Sujet: Re: couteau hj a identifié Lun 24 Déc 2012 - 13:17 | |
| ok je regarderai bien cet aprem et je vous redit ca
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau hj a identifié Lun 24 Déc 2012 - 13:23 | |
| |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: couteau hj a identifié Lun 24 Déc 2012 - 13:47 | |
| Bonjour à tous! Pas besoin de regarder! Le Ricasso ne me plait pas, confirmer par arthur! Fourreau copie ou après guerre! Soit il y avait un ricasso droit, ou soit il n'y en avait pas pour les premiers model! Le mieux à faire est de passer chemin! Cdt Grég |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: couteau hj a identifié Mar 25 Déc 2012 - 9:28 | |
| bonjour, désolé thebosstheo, pour moi, il n'est pas bon, laisse le ou il est... fourreau pas bon c'est sûr, ensuite le ricasso, la lame n'a eu aucun vécu d'ailleur on dirait même une lame en inox, et le traitement de surface sur le pommeau et la garde est encore intact ce qui est quasi impossible sur un original, par contre Arthur nous présente le revers d'une lame superbe, est ce que par hasard il a la devise celui la? cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau hj a identifié Mar 25 Déc 2012 - 9:33 | |
| - skorzeny a écrit:
- bonjour,
désolé thebosstheo, pour moi, il n'est pas bon, laisse le ou il est... fourreau pas bon c'est sûr, ensuite le ricasso, la lame n'a eu aucun vécu d'ailleur on dirait même une lame en inox, et le traitement de surface sur le pommeau et la garde est encore intact ce qui est quasi impossible sur un original, par contre Arthur nous présente le revers d'une lame superbe, est ce que par hasard il a la devise celui la? cdlt Bonjour Il l'avait.....mais la le temps a fait sont œuvre On ne la voit quasiment plus hélas. |
| Sujet: Re: couteau hj a identifié Mar 25 Déc 2012 - 12:47 | |
| Merci de votre aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau hj a identifié | |
| |
| | | | couteau hj a identifié | |
|