|
| Moufles en cuires | |
| | Auteur | Message |
---|
sony Caporal
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : 86 Thème de collection : US principalement Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Moufles en cuires Ven 28 Déc 2012 - 21:02 | |
| Bonsoir ! (ou bonjour) Voilà j'ai acquis depuis un certain moment maintenant, cette paire de moufles. Je pense que ce sont des moufles d'aviateurs, mais, pourriez-vous me dire si j'ai juste, et de quelle en est la nationalité ainsi que le conflit (WWI/WWII/autres..) ? Et aussi, une petite estimation si possible ? Voili voilou ! Merci, Sony |
| | | sony Caporal
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : 86 Thème de collection : US principalement Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Moufles en cuires Dim 30 Déc 2012 - 10:50 | |
| |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Moufles en cuires Dim 30 Déc 2012 - 11:33 | |
| Salut,
Si il y a des marquages cela aiderais, après ca peut etre une fabriction civil etc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moufles en cuires Dim 30 Déc 2012 - 11:53 | |
| Bonjour, pour moi rien de militaire là dedans. J'ai déjà rencontré le même type de moufles au boulot. Simon. |
| | | sony Caporal
| Sujet: Re: Moufles en cuires Dim 30 Déc 2012 - 18:55 | |
| Bonsoir, non aucun marquage, et j'ai vérifié les deux gants plusieurs fois.. Je les ai trouvé en vide grenier, où quelqu'un vendait la collection de son fils qui apparemment avait eu quelque soucis... (sur le même stand : sacs allemands WWI, tenaille allemande WWII et autres dont je me souviens plus). C'était du matos assez calé et cela m'étonnerai donc que ce soit du civil... Mais bon je peux toujours me tromper ! J'ai vu des gants plus ou moins similaire sur un uniforme de bombardier allemand.. Ce ne sont pas les mêmes, mais c'est dans le même genre, si cela peut aider : http://www.asphm.com/uniformes/allemands/pilote_bombardier_bataille_angleterre/pilote_bombardier_bataille_angleterre.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moufles en cuires | |
| |
| | | | Moufles en cuires | |
|