le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
mick57 Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Drapeau NSDAP Sam 29 Déc - 21:39 | |
| bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur ce drapeaux mise en vente sur le forum ! ( le vendeur ma autoriser à poster les photos en identification ) Merci a tous ! |
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Sam 29 Déc - 23:50 | |
| Moi j’aime pas , malgré que le tissus semble bon , et qu'il soit fait comme un podium banner la croix fitte pas avec le reste , elle est minuscule par rapport au reste
|
| | | mick57 Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Sam 29 Déc - 23:54 | |
| salut canada 1 !
moi aussi je trouve que la croix est bien trop petite ! je pense que la croix est refaite ! Voila un lien avec le même drapeau la croix et le rond blanc est bien plus grand ! http://www.germanmilitaria.com/Political/photos/N006761.html Quand pensez vous ?
|
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Sam 29 Déc - 23:59 | |
| J'aime mieux ! tout comme celui ci Il existe de nombreuse variante de ces bannières , et grandeur différente . Le premier montré , je dit pas qu'il est pas bon , mais moi J'aime pas |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 0:02 | |
| Salut,
Je n'y connais rien en drapeaux et emblèmes de partie mais il est vraie que les proportions de la croix sont mâles jaugées. |
| | | mick57 Aspirant
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 0:08 | |
| ok donc d’après vous pas bon alors ! |
| | | Canada 1 Aspirant
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 0:11 | |
| je dit pas qu'il est pas bon , mais moi j’achèterais pas ça ..
minuscule croix sur un si grande bannière , c,est n'importe quoi |
| | | Canada 1 Aspirant
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 0:14 | |
| regarde en bas de ce lien ( tout en bas ) Un autre comme le tien le vendeur dit 100% original
http://www.ioffer.com/i/66800401 |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 0:15 | |
| - Canada 1 a écrit:
- je dit pas qu'il est pas bon , mais moi j’achèterais pas ça ..
minuscule croix sur un si grande bannière , c,est n'importe quoi +1 |
| | | Canada 1 Aspirant
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 0:20 | |
| http://www.wwiidaggers.com/FLAGS.htm http://www.germanwarbooty.com/Flags%20and%20Banners.htm http://www.therupturedduck.com/WebPages/Flags/Flags/flags.htm https://www.lakesidetrader.com/German/WWII/Flags/ http://www.johnnyg.westhost.com/flags-plus.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 11:43 | |
| Bonjour! Pourquoi pas un drapeau dénazifié sur lequel on aurait cousu un rond de brassard? A mon avais c'est ce qui est le plus probable! Brfe je ne prendrais pas moi non plus! Parfois vaut mieux rester dans la simplicité! RZM |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 12:11 | |
| Bonjour,
Le tissu est bon c'est sur, concernant une éventuelle "dénazification", je ne m'y oppose pas, mais je pense que l'on verrait toujours une trace de l'ancien rond, tout du moins des coutures laissées par ce dernier, or ici ça n'a pas l'air d'être le cas.
Cdlt, Panzer'. |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 42 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 12:27 | |
| bonjour, je rejoins l'avis de Panzertruppen, surtout que je ne vois pas l'intérêt de dénazifier un drapeau, encore un objet usuel je comprends, mais un drapeau quand il n'a pu lieu d'être on le retire... cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 12:42 | |
| - skorzeny a écrit:
- bonjour,
je rejoins l'avis de Panzertruppen, surtout que je ne vois pas l'intérêt de dénazifier un drapeau, encore un objet usuel je comprends, mais un drapeau quand il n'a pu lieu d'être on le retire... cdlt Bah c'est l'une des lois de 1945 la dénazification apparu lors du conseil de Nuremberg... Tout symbole du IIIème Reich devait être détruit ou reconditionné, il suffit d'ouvrir les livres! Et pour ce qui est des traces de coutures, il y a plusieurs moyens de les faires disparaîtres, ce sujet était abordé d'ailleurs dans le magazine uniforme pour "restaurer" les vareuses! RZM |
| | | Canada 1 Aspirant
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 16:10 | |
| il a peut être simplement jamais reçu sa croix
Imaginez un peu fin 45 , les fabriques en sont rempli et pas nécessairement terminés |
| | | Canada 1 Aspirant
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 16:11 | |
| RZM , le tien est magnifique ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 16:12 | |
| - Canada 1 a écrit:
- il a peut être simplement jamais reçu sa croix
Imaginez un peu fin 45 , les fabriques en sont rempli et pas nécessairement terminés Bien-vu Canada1 je n'avais pas pensé à cette hypothèse! RZM |
| | | loren Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris / Clermont Fd Thème de collection : 1er Empire / Auvergne 1944 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Dim 30 Déc - 18:04 | |
| Outre la taille ridicule de la croix, les franges du drapeau (sur le premier post) ne me plaisent pas non plus. Avant d'acheter il vaut mieux effectivement se faire une idée à partir de différents "bons" modèles vus sur des sites où l'on présente du matériel irréprochable (WAF par exemple). Ensuite, on peut aussi toujours demander un bon coup de lampe à UV dessus pour en avoir le coeur net... Cdt loren |
| | | arnaud l.a Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Lun 31 Déc - 8:28 | |
| bonjour, ce drapeau m'appartient en réalité, et pour tout vous dire je l'ai acheté avec quelques personne s'y connaissant en wh. ..Et je peux vous assurer qu'il ne brille pas sous les UV quid? |
| | | loren Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris / Clermont Fd Thème de collection : 1er Empire / Auvergne 1944 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Lun 31 Déc - 9:16 | |
| Bonjour Tout a été dit, chacun se fait son idée sur une pièce et c'est une démarche personnelle, couteuse en temps et efforts mais nécessaire si l'on est vraiment motivé. D'autant que la doc papier et internet permettent aujourd'hui de ne pas se trouver complètement démuni. Se reposer sur "d'autres qui s'y connaissent" lors de l'achat n'est pas toujours payant et toujours risqué car le doute subsiste lors de la revente. La preuve... Cdt loren |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 42 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP Lun 31 Déc - 9:36 | |
| bonjour, Merci RZM57, pour ton conseil d'ouvrir les livres ..., mais je connais le terme de dénazification, et après presque 20 ans de collection, j'en ai potassé des livres, ensuite je ne vois pas pourquoi dénazifier un drapeau, maintenant je serais plus en accord avec un assemblage après guerre avec des éléments d'époque, comme pour un film ou du théatre par exemple cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau NSDAP | |
| |
| | | | Drapeau NSDAP | |
|