|
| Musette en toile | |
| | Auteur | Message |
---|
Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Musette en toile Lun 31 Déc - 22:58 | |
| Bonsoir, Je reviens vers vous chers confrères pour faire identifier cette musette. Légèrement plus grande qu'un Small Pack. L'an passé, je l'avais présenté mais aucune piste n'avait été avancée, sauf quelques hypothèses. Alors voici une série de photographies de la pièce en question. Peut être que cette fois ci sera la bonne, ou pas. C'est peut être civil, mais la confection assez rustique me fait penser à du militaire. Il y a un tampon (un 4 dans un carré). Les boucles ne font pas GB même si la toile peut y faire penser. Ce n'est pas trop allemand dans l'allure globale. Je n'y vois pas du Français. La piste d'un équipement polonais avait été soulevée, sans plus de confirmation. Vue Antérieure: Vue Postérieure: Détails de la couture de l'extrémité proximale des bretelles (pfiouu! ca sonne bien!) Vue antérieur d'une boucle de l'extrémité distale d'une bretelle (On s'y fait vite). Vue postérieur de la couture du renfort d'une bretelle: Etc etc! Merci à vous. Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas! Mk2+2+4 |
| | | para-101-82airborne Adjudant
Nombre de messages : 156 Age : 24 Localisation : Vielsalm Thème de collection : us WW2 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Musette en toile Mar 9 Avr - 19:52 | |
| Au début, j'ai cru à une musette de démolition us de fabrication rigger, ce qui expliquerait qu'il n y ait pas de marquage. mais vu qu'elle se porte en sac à dos, je doute |
| | | | Musette en toile | |
|