GRAND SAC A DOS MILITAIRE RUSSE ? ITALIEN ? OU AUTRE ???
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: GRAND SAC A DOS MILITAIRE RUSSE ? ITALIEN ? OU AUTRE ??? Sam 5 Jan 2013 - 22:06
Bonsoir, je vous soumet ce grand sac à dos militaire, je pense de montagne, ce sac me fait penser à un modèle italien ou voir russe. je n'ai pas d'info. il y a le nom du propriétaire avec matricule et d'autre illisible, il a cousu une étiquette sur le coté avec un nom SOHM 3504 ET 25N.... Merci pour votre aide !!!!
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: GRAND SAC A DOS MILITAIRE RUSSE ? ITALIEN ? OU AUTRE ??? Sam 5 Jan 2013 - 22:44
vu la couleur verte du cuir je dirais italien
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: GRAND SAC A DOS MILITAIRE RUSSE ? ITALIEN ? OU AUTRE ??? Sam 5 Jan 2013 - 22:54
Salut,
Je confirme déjà qu'il ne s'agit pas d'un sac Soviétique.
Arthur
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: GRAND SAC A DOS MILITAIRE RUSSE ? ITALIEN ? OU AUTRE ??? Sam 5 Jan 2013 - 23:00
merci, d'après-vous c'est un modèle Italien 2ème guerre ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GRAND SAC A DOS MILITAIRE RUSSE ? ITALIEN ? OU AUTRE ???
GRAND SAC A DOS MILITAIRE RUSSE ? ITALIEN ? OU AUTRE ???