le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Paire de gants inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Paire de gants inconnu Jeu 17 Jan 2013 - 8:23 | |
| Je relance le sujet car personne ne m'a répondu merci à tous |
| | | Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Paire de gants inconnu Jeu 17 Jan 2013 - 9:28 | |
| bonjour Bruenor ! moi ça me fait penser aux gants de tireurs d'élites tu vois le majeur l'annulaire et l'auriculaire se situent dans le meme compartiment et l'index est prevu pour la gachette par contre pour te donner une date et l'origine du pays je n'en ai aucunes idées ber |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paire de gants inconnu Jeu 17 Jan 2013 - 9:40 | |
| bonjour. comment sont il a l'intérieur? je pense à de l'usaf mais je me trompe peut étre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paire de gants inconnu Jeu 17 Jan 2013 - 9:43 | |
| Bonjour
Vu ce lien
Paire de moufles d'aviateur. ???
http://www.lesfrancaisaverdun-1916.fr/uniforme-habit.htm |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Paire de gants inconnu Jeu 17 Jan 2013 - 10:07 | |
| Merci à tous je n es pas les gants c est une proposition , Arthur ca y resemble beaucoups merci |
| | | Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Paire de gants inconnu Jeu 17 Jan 2013 - 16:31 | |
| en tout cas ce dont je suis sur de moi c'est que si l'index est seul c'est pour avoir plus facil a tirer ber |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Paire de gants inconnu Ven 18 Jan 2013 - 16:33 | |
| Ils me font penser, à 1er vue, à du matos pour pilote. Mais également pour motocycliste(effets grand froid) |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Paire de gants inconnu Ven 18 Jan 2013 - 17:05 | |
| Salut, Les gants pour motard de la Wehrmacht ont une lanière avec deux boutons a pression au niveau de poignet. Les gants pour personnel navigant de la Luftwaffe ont en réglé générale cinq doigts. Par contre dans les unités de Kradschuetzen (infanterie sur side car) on peut trouver les gants comme sur le photo, sans lanière et boutons de pression (peut être pour permettre de enlever les gants vite fait pour pouvoir manipuler le armement).
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de gants inconnu | |
| |
| | | | Paire de gants inconnu | |
|