le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe | |
| | Auteur | Message |
---|
Vidange Aspirant
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Arras Thème de collection : Francais de 39/40 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe Dim 6 Jan 2013 - 17:21 | |
| Bonjour à tous, Afin de me recentré sur mon thème de collection je souhaite me séparé de cette uniforme, ainsi que de se manteau troupe que je pense des année 1970-1980 Si vous pouvez m'en dire un peu plus sur l'uniforme est sur le manteau, et une estimation pour l'ensemble. Merci. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | j.henry965 Sergent
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe Lun 21 Jan 2013 - 0:03 | |
| Très belle uniforme de lieutenant de l'armée de terre je crois Pour ta question je dirais que ton uniforme se monterai à, a peu près à 300 400€ à faire confirmer Très sincèrement JH |
| | | merluche Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe Lun 21 Jan 2013 - 0:13 | |
| bonsoir c'est un uniforme de service pour officier de l'armée de l'air. La jugulaire de la casquette n'est pas bonne. Pour le manteau idem, service courant. Pour l'ensemble 70 à 80 euros seront bien payés. Le manteau est difficile a vendre car lourd et encombrant et de toute façon l ensemble est assez courant. Pour avoir un ordre d'idée, je vous invite à chercher sur ebay.de barre de recherche ! udssr uniform, sowjet uniform, bonne soirée |
| | | j.henry965 Sergent
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe Lun 21 Jan 2013 - 0:21 | |
| Ah merci merluche de rectifier mon erreur Pour le prix en effet il y a une énorme erreur mais je me réfairait à un uniforme vus sur un vide grenier merci encors à merluche et je m'escuse de cette énormité Par contre si tu le vend en effet je suis preneur Sincerement JH |
| | | merluche Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe Lun 21 Jan 2013 - 11:31 | |
| Bonjour pas de problème le forum est fait pour ça : échanger, apprendre et parfaire nos connaissances |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe Lun 21 Jan 2013 - 15:11 | |
| Hé oui, c'est le probléme des piéces de l'époque de l'URSS. Depuis la chute du Mur, cela pullulent et donc la côte s'en ressent lourdement. |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe Lun 21 Jan 2013 - 16:59 | |
| Bonjour, pour l'uniforme, c'est une tenue de service modèle 1969 (mais après 1975 car pattes de col sur support métallique) d'officier (lieutenant-colonel ici) des forces aériennes soviétiques, ici plus précisément l'aviation. Il faudrait remplacer la milanaise qui devrait être en cannetille et non en tissu comme ici. Il faut également remplacer la cocarde (qui est une cocarde de parade) par une cocarde de service d'officier des forces aériennes pour aller avec la coiffe kaki. Pour la valeur, personnellement je dirai casquette: 10 euros (en tenant compte de la milanaise à remplacer, et de la cocarde) chemise/cravate: 15 euros pantalon: 10 euros veste: 20 euros. 50/60 euros (voir 70 mais je pense que tu vendras plus difficilement) me semble un prix correct. Pour le manteau, c'est une capote troupe modèle 1943 de fabrication après 1969 (pattes d'épaules biseautées cousues). Pour la valeur je pense 30/40 euros. Le soucis étant ensuite le port |
| | | Invité Invité
| | | | Vidange Aspirant
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Arras Thème de collection : Francais de 39/40 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe Mar 22 Jan 2013 - 12:44 | |
| Bonjour à tous,
Je vous remercie pour cette l’identification ainsi que pour l'estimation, je vais le mettre en vente bientôt sur le forum, si j'ai assez de temps se soir.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe | |
| |
| | | | (Estimation pour vente) Uniforme soviétique et manteua troupe | |
|