le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation - Identification Insignes Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Estimation - Identification Insignes Allemand Mar 8 Jan 2013 - 20:40 | |
| Bonsoir, Pouvez vous me donner plus d'infos sur ces insignes de journée ainsi qu'une éstimation ? Je mais le lot pour un collègue le lot est à 55 euro . Cordialement |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Estimation - Identification Insignes Allemand Mar 8 Jan 2013 - 21:04 | |
| Bonjour, ils sont tous répertorié ici... Pour moi tu dois compter 10 pour les dag der arbeit ( 1 mai )... Le mieux c'est d'aller sur le lien. https://www.passionmilitaria.com/t33501-winterhilfswerkPour la 4ème, c'est un polizai à 15 euro. En gros, le prix qu'il te demande est un gros gros gros prix de bourse....Ils sont loin d'être rare. Pour te dire, si je calcule le prix cumulé des miens, j'arrive à 35 euro.... Donc voilà. J'espère t'avoir répondu.... |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Estimation - Identification Insignes Allemand Mar 8 Jan 2013 - 21:18 | |
| Merci beaucoup à vous, Donc pour vous le lot vaudrai environ de 35 euro ? Cordialement |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Estimation - Identification Insignes Allemand Mar 8 Jan 2013 - 21:25 | |
| - Mickael68 a écrit:
- Merci beaucoup à vous,
Donc pour vous le lot vaudrai environ de 35 euro ? Cordialement Pour moi 35 euro c'est un excellent prix Pcq je les reçoit d'Allemagne à bon prix.... Donc pour moi 45 maxi maxi maximum...... |
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Estimation - Identification Insignes Allemand Mer 9 Jan 2013 - 0:04 | |
| Ils sont très commun tes tinnies un seul ressort du lot , le police , qui se vend très bien . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation - Identification Insignes Allemand | |
| |
| | | | Estimation - Identification Insignes Allemand | |
|