le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite gamelle française seconde guerre mondiale ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cotillard Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : Montereau Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Petite gamelle française seconde guerre mondiale ? Dim 13 Jan 2013 - 15:16 | |
| Bonjour tout le monde, rien d'exceptionnel une petite gamelle française, serait elle de la seconde guerre mondiale ? Car je n'en trouve beaucoup qui en ressemble mais pas la même, en plus de ça elle est assez petite. Je n'arrive à lire que, "MTM FRANCE" derrière celle ci. Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petite gamelle française seconde guerre mondiale ? Dim 13 Jan 2013 - 15:27 | |
| Bonjour, non, gamelle d'ouvrier tout simplement. Cordialement, CG |
| | | Cotillard Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : Montereau Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Petite gamelle française seconde guerre mondiale ? Dim 13 Jan 2013 - 15:44 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
non, gamelle d'ouvrier tout simplement. Cordialement, CG D'accord merci bon à savoir cette erreur m'auras coûter 1 euro , que veux dire MTM s'il vous plait car on peut en voir sur d'autres gamelles mais militaire |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Petite gamelle française seconde guerre mondiale ? Dim 13 Jan 2013 - 15:56 | |
| Bonjour, MTM est le fabricant de cette gamelle. Je ne pourrais pas en dire plus sur cette firme.. Cdlt, Colosse71 |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petite gamelle française seconde guerre mondiale ? Dim 13 Jan 2013 - 16:03 | |
| C'est l'un des fabricants d'articles en aluminium de Tournus. |
| | | Cotillard Caporal
| Sujet: Re: Petite gamelle française seconde guerre mondiale ? Dim 13 Jan 2013 - 16:19 | |
| - Crevette a écrit:
- C'est l'un des fabricants d'articles en aluminium de Tournus.
Merci cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite gamelle française seconde guerre mondiale ? | |
| |
| | | | Petite gamelle française seconde guerre mondiale ? | |
|