le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| verso badge blessé all identification | |
| | Auteur | Message |
---|
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: verso badge blessé all identification Sam 19 Jan 2013 - 9:36 | |
| bonjour à tous , malgré mes recherches je ne trouve pas d'infos sur ce type de fermoir au dos de ce badge des bléssés en argent . pourriez vous m'en dire plus ? [img] [/img] désolé pour la taille de la photo mais je n'arrive pas à l'agrandir .................. merci par avance [img] [/img] lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/collection/418488348.htm# on y voit mieux le badge |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: verso badge blessé all identification Sam 19 Jan 2013 - 10:11 | |
| Salut, Voilà le dos en plus grand. |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: verso badge blessé all identification Sam 19 Jan 2013 - 12:08 | |
| Merci ! C'est bien mieux ! On change le format de la photo dans l'hébergeur ? |
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: verso badge blessé all identification Sam 19 Jan 2013 - 12:15 | |
| Bonjour labulle,
Je n'ai hélas pas de connaissances particulières sur ce sujet, mais...
Les insignes allemands des blessés argents sont étudiés dans le magasine Uniformes N° 286 du 18 Décembre 2012, qui est encore en vente en ce moment. Peut-être qu'en te précipitant chez ton libraire préféré...
Tu peux feuilleter en ligne le magasine ci-dessous.
http://www.journaux.fr/uniformes_histoire_art-et-culture_89903.html
Cordialement,
Dernière édition par genesis1 le Sam 19 Jan 2013 - 12:36, édité 1 fois |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: verso badge blessé all identification Sam 19 Jan 2013 - 12:18 | |
| une photo de profil aurais été sympa.
Cdlt,
Kévin |
| | | labulle Général d'Armée
| Sujet: Re: verso badge blessé all identification Sam 19 Jan 2013 - 12:26 | |
| Je n'ai qué ça comme photo , le badge est vendu. Je veux savoir s'il est bon, pour la prochaine fois ne pas laisser passer le même avec ce type d'attache. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verso badge blessé all identification | |
| |
| | | | verso badge blessé all identification | |
|