|
| Barette France | |
| | Auteur | Message |
---|
elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Barette France Sam 19 Jan 2013 - 21:08 | |
| Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quelle utilisation était faite de cette barette Marquer France, je sais quelle date soit de la ww2 ou l'Indo, elle est visible dans le HS Uniforme "Les Tap en Indo". Merci d'avance. [img] [/img] |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Barette France Dim 20 Jan 2013 - 23:21 | |
| |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Barette France Lun 21 Jan 2013 - 14:55 | |
| Pas de panique , faut laisser le temps au membres du Forum 8) . Title en laiton, pouvait être porté en haut de manche(comme ces homologues Anglais) sur divers vêtements, dont Battle-dress, entre-autres. |
| | | elsass 68 Général de Brigade
| Sujet: Re: Barette France Lun 21 Jan 2013 - 18:24 | |
| |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Barette France Mar 22 Jan 2013 - 11:25 | |
| Pour info, dans un vide grenier, j'avais vu un Title identique au tien(je ne l'ai pas pris,quel C...). Il était monté sur une piéce de drap(noir ou bleu foncé je ne sais plus exactement) avec, au dos, comme une petite plaque de laiton rainurée sur toute sa largeur et dans laquelle il venait s'enficher. Les "tenons" étaient repliés, le tout recouvert par un reste de sorte de toile de jute, je pense que ce montage devait être plus esthétique et évitait de faire des trous dans le vétement. Par contre je n'ai jamais vu de photo le montrant porté. Voila, désolé mais c'est tout ce que je peux te donner comme info. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barette France | |
| |
| | | | Barette France | |
|