Les prisonniers NN exécuté à Dortmund Allemagne le 30 Juin 1943
2 participants
Auteur
Researching Bruce Dowding Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Australia Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Les prisonniers NN exécuté à Dortmund Allemagne le 30 Juin 1943 Lun 28 Jan 2013 - 7:46
9 prisonniers ont été exécutés le 30 Juin 1943. Je crois que leurs noms soient comme suit: 1_ Bruce Dowding (également appelé Andre Mason) 2_ L'abbé Pierre Carpentier 3_ Desir Didy , 4.Protais Dubois,, 5.Marcel Duhayon, D'autres, qui peuvent avoir été également exécutés à cette époque: 6_ un Français Eugène Ringeval et trois hommes qui je croyais être la Belgique, à savoir 7_ René Adams, 8.Rene Bouillon et 9. Rene Swaelus _ (Kenneth) Bruce Dowding était un Australien, il était mon oncle_ Il a travaillé avec le «Pat» en ligne et a été trahi avec les personnes ci-dessus, par un traître britannique Paul (Harold) Cole_ Je cherche des renseignements sur mon oncle et les gens avec qui il travaillait_ pdowding1943@gmail.com Fremantle Western Australia
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Les prisonniers NN exécuté à Dortmund Allemagne le 30 Juin 1943 Lun 28 Jan 2013 - 8:42