le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrée en gendarme | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite rentrée en gendarme Mer 30 Jan 2013 - 21:52 | |
| |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Petite rentrée en gendarme Jeu 31 Jan 2013 - 10:27 | |
| Bonjour, Très sympa comme rentrée. Aurais-tu des photos d'époque d'une telle vareuse ? Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée en gendarme Jeu 31 Jan 2013 - 12:18 | |
| bonjour colosse, pas de photo comme ça sous la main, il faut que j'en trouve une. pour la remettre en configuration ww2, il me faut des galons de manche et des grenade de col sans soutache. le tout monté sur crochets. et aussi es boutons du bon modèle car ceux là, c'est moi qui les à mis mais ce sont des bons modèles ww1 voir avant. |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Petite rentrée en gendarme Jeu 31 Jan 2013 - 15:10 | |
| Re, Si jamais tu trouves une photo, j'aimerais bien la voir Les insignes gendarmeries sont trouvables il me semble, surtout pour une vareuse à col ouvert. En tout cas encore une fois belle rentrée ! Cdlt, Colosse71 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée en gendarme | |
| |
| | | | Petite rentrée en gendarme | |
|