le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation d'une baïonnette avant mise en vente | |
| | Auteur | Message |
---|
sam1916 Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : meyssac Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: estimation d'une baïonnette avant mise en vente Mer 6 Fév 2013 - 14:55 | |
| bonjour, merci d'estimer cette baïonnette anglaise fabriquée en Inde par l'arsenal d'Ishapore. La lame neuve MK II à contre tranchant est datée 11 43 Le fourreau en cuir noir et métal est gravée CO 1942 Le porte fourreau en cuir fauve n'a aucun marquage, il manque la languette de serrage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation d'une baïonnette avant mise en vente Mer 6 Fév 2013 - 15:27 | |
| Bonjour
Baïonnette N°1 MK III
Valeur chez Gerald 60 euros
http://geraldbaios.over-blog.com/categorie-11705205.html
Ces baïonnettes ont été fabriquées aux Indes à la fin de la 2èmeGuerre Mondiale. Les lames portent généralement le marquage : GRI sous couronne, qui désigne le souverain, en dessous : MK II qui désigne le modèle, les lettres RFI sont l’abréviation de l’arsenal d’Ishapore et 45 l' année de fabrication. La simplification de la poignée et la lame sans gouttière étaient destinées à permettre une production plus rapide et plus économique. |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: estimation d'une baïonnette avant mise en vente Mer 6 Fév 2013 - 18:22 | |
| Bonjour, C'est la n°1 MKII* => 60 € OK comme Arthur.
Cordialement, Stéph. |
| | | ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: estimation d'une baïonnette avant mise en vente Mer 6 Fév 2013 - 18:39 | |
| Bonjour Je dirai aussi 60 euros, mais pas en dessous car le bonus c' est le porte fourreau , |
| | | sam1916 Soldat
| Sujet: Re: estimation d'une baïonnette avant mise en vente Mer 6 Fév 2013 - 19:38 | |
| Merci pour les estimations en plus le porte fourreau est en cuir et non en web |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation d'une baïonnette avant mise en vente Mer 6 Fév 2013 - 19:42 | |
| - sam1916 a écrit:
- Merci pour les estimations
en plus le porte fourreau est en cuir et non en web Compte dans les 80 euros complète Même le porte Baïonnette anglais n'est pas chère en bourse. |
| | | sam1916 Soldat
| Sujet: Re: estimation d'une baïonnette avant mise en vente Jeu 7 Fév 2013 - 9:08 | |
| merci Arthur peux tu la passer en rubrique vente à 80 euros hors frais de port et uniquement sur PM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation d'une baïonnette avant mise en vente Jeu 7 Fév 2013 - 9:23 | |
| - sam1916 a écrit:
- merci Arthur
peux tu la passer en rubrique vente à 80 euros hors frais de port et uniquement sur PM Bonjour Sam C'est a toi de le faire Aussi non c'est mon pseudo et pas le tien qui va apparaitre comme le vendeur Et si elle intéresse quelqu'un je vais recevoir les MP's Pour le payement ect... |
| | | sam1916 Soldat
| Sujet: Re: estimation d'une baïonnette avant mise en vente Jeu 7 Fév 2013 - 10:22 | |
| OK Arthur c'est ma première vente, donc je ne savais pas merci de ton aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation d'une baïonnette avant mise en vente | |
| |
| | | | estimation d'une baïonnette avant mise en vente | |
|