|
| USM3. | |
|
+6sam1916 143600 aziz30000 Tinky moblo julien30 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: USM3. Ven 8 Fév à 8:57 | |
| Bonjour aziz..et Au revoir
Au passages Superbes lames, superbe jus, elle ont pas du être tripotées par beaucoup de collectionneurs
Amicalement
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM3. Ven 8 Fév à 9:08 | |
| - guigui a écrit:
- Bonjour aziz..et Au revoir
Au passages Superbes lames, superbe jus, elle ont pas du être tripotées par beaucoup de collectionneurs
Amicalement
Bonjour Du même avis que guigui A garder précieusement. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6712 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: USM3. Ven 8 Fév à 9:22 | |
| Bonjour.
Merci les gars,en effet ces lames n ont pas beaucoup circulé.
Elles proviennent d un papi,elles lui ont été offerte par le soldat lui meme.et moi je suis aller les chercher avant hier soir pour mon plus grand bonheur.
Julien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM3. Ven 8 Fév à 9:22 | |
| Je confirme. Ne surtout pas laisser partir cela.
Tapirm72 |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: USM3. Ven 8 Fév à 9:36 | |
| Une petite info pour recadrer les prix sur la provenance de ces pièces: Le M6 VINER BROS que je suivais cette nuit, est parti à 400$ tout rond. Penser à rajouter les frais de poste cela nous fait un 320€. Vous ne pensez quand même pas qu'ensuite on le retrouvera en vente pour 350€ ? |
| | | CC128 Aspirant
| Sujet: Re: USM3. Ven 8 Fév à 10:57 | |
| bonjour ca c'est une belle rentrée, pourquoi moi ca ne m'arrive pas
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USM3. | |
| |
| | | | USM3. | |
|