le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage cartouchières | |
| | Auteur | Message |
---|
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Marquage cartouchières Sam 16 Fév - 9:40 | |
| Bonjour à tous J'ai ce marquage dans une de mes cartouchières mais je ne suis pas sur de la signification, le A.A signifie t-il bien artillerie abteilung ? merci bien |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Marquage cartouchières Sam 16 Fév - 10:14 | |
| Salut,
Je pense bien,très joli marquage !!! |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Marquage cartouchières Sam 16 Fév - 13:35 | |
| Merci pour ta réponse ! |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Marquage cartouchières Sam 16 Fév - 14:01 | |
| Salut, Pendant qu'on y est on peut me dire à quoi correspon mon marquage LBA ? ou ? Merci à vous |
| Sujet: Re: Marquage cartouchières Sam 16 Fév - 14:04 | |
| Je pense bien à un LBA , je crois voir le reste du A ainsi que la base du L , si ta cartouchière à la couleurs spécifique des Luft , c'est gagné |
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| | | | arnoldini Général d'Armée
| Sujet: Re: Marquage cartouchières Sam 16 Fév - 14:22 | |
| J'ai le meme marquage B 35 sur une toile de tente utilisé par la luft |
| Sujet: Re: Marquage cartouchières Sam 16 Fév - 14:25 | |
| Donc pour toi tout bon? sa vaut quoi une cartouchière LW daté 35 avec toutes les séparations en TBE? |
| Sujet: Re: Marquage cartouchières Sam 16 Fév - 14:28 | |
| Je ne sais pas te garantir qu'elle est luft , a toi de voir si elle à été graissé en noir ou pas mais je ne pense pas que ce fabricant soit spécifique à la luft je pense à une heer avec un marquage similaire au miens qui est un pur hasard . Je t'ai juste prouvé que ton marquage existait pour moi il s'agit bien d'une heer ici |
| Sujet: Re: Marquage cartouchières Sam 16 Fév - 14:32 | |
| oki merci à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage cartouchières | |
| |
| | | | Marquage cartouchières | |
|