Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un béret bleu roi métro avec un insigne T.A.P.Pour le béret c'est du tout bon pour l'AFN mais j'ai pas réussi à identifier l'insigne.Est il OK pour l'Algérie ? Merci pour votre aide, Bien cordialement, Frédéric
jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Insigne de béret T.A.P (confirmation Algérie) Mer 20 Fév 2013 - 13:38
Bonjour,
Selon ma doc, ce fabricant n'aurait pas fait d'insignes de béret TAP en AFN. Elle parle seulement des fabricants suivant: Drago Paris, Drago 3 rue de Rommainville - Paris Insignes militaires, J.DECAT 6.R.LINNE Paris.5e et SMF.
Cependant je pense qu'il serait préférable d'attendre d'autres avis
Cordialement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Insigne de béret T.A.P (confirmation Algérie) Mer 20 Fév 2013 - 18:29
Bonjour, Coinderoux n'aurait fabriqué des insignes qu'à partir des années 70. Cordialement, CG
dji dji 57 Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : bousse Thème de collection : guerre algerie paras ;harkis Date d'inscription : 30/11/2012
Sujet: Re: Insigne de béret T.A.P (confirmation Algérie) Mer 8 Mai 2013 - 17:39
bonjours d apres d ancien combattant afn insigne fabriquer apres les annees 70 cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insigne de béret T.A.P (confirmation Algérie)