le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du français bleu horizon , calot et veste | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Du français bleu horizon , calot et veste Jeu 21 Fév - 14:17 | |
|
Dernière édition par Alexobil le Jeu 21 Fév - 15:47, édité 1 fois |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Du français bleu horizon , calot et veste Jeu 21 Fév - 15:16 | |
| Salut,
Pour moi la vareuse je dirai 200 euros et le calot une 20,30 euros
|
| | | Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Du français bleu horizon , calot et veste Jeu 21 Fév - 15:38 | |
| Bonjour,
D'accord merci pour cet avis, ça vous parait bien ww1 ?
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Du français bleu horizon , calot et veste Jeu 21 Fév - 15:48 | |
| Bonjour, pareil question prix. Ce sont des effets de tailleur, les boutons sont plutôt de guerre tout comme les galons de manche. Il est probable que ce soit bien des années de guerre. |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Du français bleu horizon , calot et veste Jeu 21 Fév - 17:40 | |
| Salut, Le calot est inspiré du mdl 18 donc il est fin de guerre voir après guerre. La présence du passepoil est pure fantaisie car il n'était plus réglementaire sur un tel modéle. La vareuse est bonne guerre pour un sous-officier |
| | | Alexobil Aspirant
| Sujet: Re: Du français bleu horizon , calot et veste Jeu 21 Fév - 18:10 | |
| Bonjour,
Merci à tous pour ces avis, je vais voir avec le vendeur.
Cordialement. |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Du français bleu horizon , calot et veste Jeu 21 Fév - 19:02 | |
| Salut, Si jamais, dit toi que le calot pourrait m’intéresser |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du français bleu horizon , calot et veste | |
| |
| | | | Du français bleu horizon , calot et veste | |
|