|
| casquette allemande | |
|
+4Drimmer panzer meyer kartman27 labulle 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: casquette allemande Dim 3 Mar 2013 - 17:30 | |
| Pour en avoir eu une paire de copies dans les main (reconstit), je pense que ce n'est pas chinois...les casquettes, ce n est pas leur truc Les insignes ont l'air bon en effet..... |
| | | lecarabinier18 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Age : 58 Localisation : exideuil Thème de collection : casques 14/18 Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: casquette allemande Dim 3 Mar 2013 - 19:58 | |
| effectivement les insignes sont bons,ce qui trompe l'acheteur! perso ,je me la suis manger comme fabrication tailleur,heureusement pas trop cher! étant professionnel ,je sais ce qu'il faut faire dessus pour la passer pour bonne! maintenant c'est un choix,la revendre en l'annoncant comme tres belle pompe (ce que je vais faire) ou alors la maquiller ,enfler un collectionneur et du coup tu rentres dans le jeu de ces fumiers de faussaires! bref,pour l'origine ,ce sont des fabrications pays de l'est ou USA! Pour info ,j'ai eu en main une waffen SS ,mis à part l'état qui ne laissait aucun doute ,elle était parfaite avec un drap proche de l'original! je recherche pour ma collection ,du beau stahlhelm et de l'adrian jus! |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: casquette allemande Dim 3 Mar 2013 - 21:51 | |
| Oui il faut faire super gaffe avec les casquettes les copies deviennent très bonne et difficile de distinguer le vrai du faux quand c'est quasi neuf.
C'est pour cela que les collectionneurs se tournent de plus e plus vers les objets "jus" une bonne patine est très difficile a faire. Si le bandeau de transpiration est sec et cassé c'est pas super esthétique mais au moins c'est bon. Si il y a quelques trous de mites c'est pareil.
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette allemande | |
| |
| | | | casquette allemande | |
|