le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste uniforme general allemand | |
|
+5montagnard25 feldfu j.henry965 Manstein arnaud 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Dim 18 Aoû 2013 - 23:15 | |
| Effectivement, je parle des effets à 5000eu ou plus. Collectionner les casques para, les blouses & casques SS ou les vareuse de général n'est pas donné à tout le monde, et prendre des décisions d'achat en ce sens demande réflexion. Se faire arnaquer sur une telle somme il faut avoir les reins solides financièrement... C'est juste le sens de mon propos, a chaque achat on prend un risque. Et je pense qu'être responsable c'est être capable de supporter la perte financière en cas de problème, donc d'avoir les moyens. cqfd J'ai personnellement fait aussi des effets SS mais j'ai faillit y laisser des plumes, on se souvient de l'aigle en cannetille. |
| | | jeanpierre1966 Général d'Armée
Nombre de messages : 1515 Age : 58 Localisation : sud est Thème de collection : NVA Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Dim 18 Aoû 2013 - 23:19 | |
| Idem pour moi Je ne pete pas plus haut que le bas de mes reins...... Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 23 Aoû 2013 - 18:07 | |
| bonjour, - Manstein a écrit:
Les attributs ne sont pas bons et mal placés, et l'une des pattes d'épaules est pour GeneralFeldMarshal
surtout ça brille le synthétique ... ! Et ce sont également les pattes de col qui sont pour Generalfeldmarschall : trois accolades au lieu de deux (modifications en début ou milieu de guerre, je crois) CDT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand | |
| |
| | | | veste uniforme general allemand | |
|