le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Piéces mécanique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mjpb04 Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Belgique Thème de collection : Un peut de tout ... :-) Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Piéces mécanique ? Mer 20 Mar 2013 - 18:22 | |
| |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Piéces mécanique ? Mer 20 Mar 2013 - 18:54 | |
| salut,
pour moi l'objet 3 et un bec verseur pour jerrycan, l'objet 4 et un raccord pour gonfler les pneus cdlt
valentin |
| | | mjpb04 Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Belgique Thème de collection : Un peut de tout ... :-) Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Piéces mécanique ? Mer 20 Mar 2013 - 19:03 | |
| Bonsoir, Pour l'objet 3 ... c'est ce que je pense aussi un verseur. Le tube est en métal légèrement modulables. (Je me demande quand même a quoi et comment s'accrochait il avec l'anneau) ? Si c'est ça, pensez vous que ça soit US ? Pour l'objet 4 ... En effet , embout pour valves "shrader" avec bouton de dosage d'air probablement sur le dessus. (Maintenant, est ce que ça provient d'un compresseur portatif ? d'un endroit de maintenance de véhicules) ? Est ce qu'il y a un lien avec les autres objets ? C'est encore pire qu'un puzzle |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Piéces mécanique ? Mer 20 Mar 2013 - 19:05 | |
| 5: une main d'accouplement d'air comprimé ou de dépression pour freinage de semi-remorque. 8: une pompe à graisse pour graisseur plat. 7: une bobine d'allumage non blindée pour véhicule sans radio, la tension (6 ou 12 V) est inscrite dessus. 6: tournevis à frapper de type standard américain. 2: un filtre à air comprimé de compresseur. Siboray est une marque française qui existe encore. 1: un élément de commande de freins. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Piéces mécanique ? Mer 20 Mar 2013 - 19:31 | |
| pour le bec,
il devait surrement etre acrché au jerrycan par l'anneau a l'aide d'une chaine, puis il se visait sur le taraudage du bouchon
cdlt,
montagnard |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Piéces mécanique ? Mer 20 Mar 2013 - 20:03 | |
| L objet 7 est une bobine d allumage pas de jeep ni de dodge en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piéces mécanique ? | |
| |
| | | | Piéces mécanique ? | |
|