le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carte allemande Angleterre | |
|
+2Klaus Von Othioten Azertyuiop 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Carte allemande Angleterre Dim 24 Mar - 19:14 | |
| |
| | | Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Carte allemande Angleterre Dim 24 Mar - 19:15 | |
| ps: avec quoi puis je la nettoyer sans l'abimer? |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Carte allemande Angleterre Dim 24 Mar - 20:01 | |
| Pour la traduction:
Feuille n° 11 Les îles britanniques. (pas sûr)
Pour le nettoyage,une éponge bien essorée devrait faire l affaire. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Carte allemande Angleterre Dim 24 Mar - 20:16 | |
| Salut, Sur la photo 3, c'est "Publié par l'état major général de la Luftwaffe" Je la laisserais dans son jus, elle n'est pas mal. Si tu veux vraiment essayer de la nettoyer, tu peux essayer avec un chiffon microfibre que tu trempe dans l'eau, et que tu essore à fond à fond (il est juste humide en surface quoi) |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Carte allemande Angleterre Dim 24 Mar - 20:35 | |
| Photo 3 ?
Ben alors klaus a raison!
J ai lu trop vite,désolé. |
| Sujet: Re: Carte allemande Angleterre Dim 24 Mar - 20:39 | |
| D'accord merci à vous et tant mieux que la photo numéro 2 soit traduite aussi je ne comprends pas un mot d'allemand ! Ok , je vais juste passer un petit coup de microfibre humide pour enlever la poussière sans frotter |
| Sujet: Re: Carte allemande Angleterre Mer 27 Mar - 11:24 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Carte allemande Angleterre Mer 27 Mar - 11:33 | |
| Salut, Merci pour les photos supp' c'est toujours intéressant. Cette tache a l'aire assez bien incrustée, je ne te conseille pas d'essayer de l'enlever. Faut toujours garder à l'esprit que le mieux est l'ennemi du bien ! Ca va la microfibre, tu as pu enlever de la poussière sans abimer la carte ? |
| Sujet: Re: Carte allemande Angleterre Mer 27 Mar - 12:05 | |
| Oui sans soucis ! Je n'ai fait qu'un côté et rapidement mais il y a du mieux !!! Je ferai l'autre plus tard car je la laisse encore "sous presse" afin d'enlever les petits plis sur les bords! Mais des plus de plus de 50ans c'est pas si évident que ça ! Mais petit à petit il y a du mieux!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte allemande Angleterre | |
| |
| | | | Carte allemande Angleterre | |
|