|
| Carte postale allemande WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carte postale allemande WW2 Mar 28 Avr - 10:39 | |
| Bonjour, pouvez vous m'eclairer plus sur celle du bas ? Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte postale allemande WW2 Mer 29 Avr - 12:55 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Carte postale allemande WW2 Mer 29 Avr - 17:13 | |
| Salut !
Il va falloir une plus grosse photo, là ce n'est pas très lisible.
C'est une carte qui a été retournée à l'expéditeur déjà. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte postale allemande WW2 Ven 1 Mai - 17:27 | |
| Bonjour, voila des photos de bonne qualités lol ;j’espère avoir plus de succès , merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte postale allemande WW2 Sam 2 Mai - 8:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte postale allemande WW2 Sam 2 Mai - 11:33 | |
| Pourquoi tant d'abstention, y'a t'il un problème de lecture(photospas bonnes) ?
|
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Carte postale allemande WW2 Sam 2 Mai - 12:48 | |
| - DeutschHelmet a écrit:
- Pourquoi tant d'abstention, y'a t'il un problème de lecture(photospas bonnes) ?
Bonjour DeutschHelmet, je comprends que vous soyez mais préssé, mais les membres ne sont pas connecté H24.... par exemple Klaus Von Othioten, qui a déjà répondu, n'est pas en ligne.... Comme il a d'autres germanistes vous aurez une réponse. Ce que je peux ajouter; envoyé à la famille Grünenwald (Lucien) Bankstrasse 9 (?) dans la ville de Chur dans le canton de Graubünden en Suisse. Il y a (toukours) une bankstrasse dans cette ville, et deux Grünenwald dans ce village... Le texte doit dire ceci : nous vous souhaitons (bonne) chance et bénédictions pour la nouvelle année. Ensuite les prénoms (de l'autre famille, j'imagine) avec les signatures. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte postale allemande WW2 | |
| |
| | | | Carte postale allemande WW2 | |
|