le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! | |
|
+7Manstein Crevette julien30 5th ID-Battle of Angers Vosges 44 Klaus Von Othioten marcousien 11 participants | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Mer 20 Mar 2013 - 22:28 | |
| Salut a tous voici une petite histoire que je viens de vivre : Canal + viens d acquérir les droits de diffusions du championnat du monde de Formule 1 , ha , les boules !!!! Je décide d installer une parabole avec un récepteur pour regarder les grands prix sur une chaine allemande et cela gratuitement , RMC sport a la radio et hop .... bon , impossible de régler la parabole au pif ...je téléphone a un ami qui travaille avec moi , je lui demande s'il a une boussole , il me dit oui et qu il me l apporte le lendemain . Nous voici au matin , il arrive tout désolé : je n ai pas trouvé ma jolie boussole mais j ai ce vieux machin qui trainait chez moi , c est mieux que rien ........ et là : surprise , une jolie boussole qui me semblait bien militaire , après identification elle est bien allemande ww2 , mon ami me l'a gentiment offerte ( malgré sa valeur de collection ) contre ...une boussole moderne que je me ferais un plaisir de lui trouver , voila un joli concours de circonstances non ????? Yvan [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Mer 20 Mar 2013 - 22:45 | |
| Très sympa ce pote ! Belle boussole ! |
| | | Vosges 44 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Hautes Vosges ( 88 ) Thème de collection : Ration et tabac U.S Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Mer 20 Mar 2013 - 23:46 | |
| Merci l'ami ! Belle pièce !
Nico |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 11:16 | |
| Comme quoi, le militaria n'est pas toujours où l'on l'attend!
5th |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 11:21 | |
| Salut. Trés belle pièce,merci au copain la trouvaille fut vraiment un coup de chance,vous avez joué au loto ce jour la j'espère? Julien. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45502 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 11:38 | |
| Bonjour, et pour finir, la formule 1 sur RMC sports, ça donne quoi? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 11:40 | |
| Perso, je regarde en streaming live ! http://www.sportlemon.tv/c-10.html Et dimanche, à 7h, au moment du départ, j'ai eu la chance de récupérer un lien CANAL + !!! Donc j'ai regardé gratuitement mon GP J'espère que ca sera pareil dimanche à 9h lol |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45502 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 11:49 | |
| D'accord, j'essaierai |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 12:01 | |
| Tu me redis, je serais là dimanche |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 12:31 | |
| Salut les gars , et non , je n ai pas pensé a joué au loto !!!! mais c est pas trop tard ....lol
De mon coté , j ai pas beaucoup de débit ( pour l ordinateur bien sur ) donc le streaming ne marche pas trop bien et puis ça coupe tout le temps pour les pubes internet mais j étais sue HAHASPORT ......quand aux commentaires de RMC , c est plutot pas mal mais la aussi les pubs ............
merci a tous Yvan |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 13:53 | |
| Bonjour, Sympa comme rentrée surtout venant d'un ami. Je vois que vous venez du Forez, j'en déduis Marcou à côté de Boën ? Cdlt, Colosse71 |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 19:57 | |
| Y a pas mieux comme découverte! |
| | | arranud Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : bretagne Thème de collection : médailles, militaria France Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 23:26 | |
| bonsoir, alors la trop fort, moi je viens de mettre une parabolle et il m'a rien laissé !! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Ven 22 Mar 2013 - 7:36 | |
| Belle boussolle ne lui reste plus qu'à trouver un étui |
| | | marcousien Général d'Armée
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! Ven 22 Mar 2013 - 20:23 | |
| Salut a tous et merci pour vos commentaires !!! ça ressemble a quoi l étui , Bruenor ?
Pour colosse71 MP
Yvan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! | |
| |
| | | | Un grand merci a CANAL + !!!!!!!! | |
|