Livre de Chant Allemand Identification / Estimation
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
Sujet: Livre de Chant Allemand Identification / Estimation Jeu 21 Mar 2013 - 15:17
Bonjour,
Je vient tout juste de rentrée se jolie livre de chant Allemand, pouvez vous m' en dire plus ? Ainsi qu' une estimation ? car je ne connais absolument pas se genre de livre .
Bien cordialement Mickael
panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: Livre de Chant Allemand Identification / Estimation Sam 23 Mar 2013 - 10:06
salut,
Je ne saurai pas donner une estimation, mais je trouve ces carnets de chants très sympathiques. Si tu t'en sépare fais moi signe!
cdt,
Pierre
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Livre de Chant Allemand Identification / Estimation Sam 23 Mar 2013 - 10:22
Hello,
c'est un carnet de chant pour harmonica. J'achète les carnet de chants à moins de 10€. je pense que c'est une version peu courante, j'y mettrais perso autour de 20€.
je ne trouve pas de vendeur sur le net de ce modèle.
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livre de Chant Allemand Identification / Estimation
Livre de Chant Allemand Identification / Estimation