le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche regiment Allemand, grade et lieux. | |
| | Auteur | Message |
---|
alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Recherche regiment Allemand, grade et lieux. Mar 26 Mar 2013 - 13:38 | |
| Bonjour a tous. Voila , j'ai quelques photos de soldat et officiers allemand et j'aimerais trouver eventuélement les possibles regiments de ces hommes. Si certaines photos j'ai reussi a identifier notament des batiments. Pour exemple Au vue de l'annotation a l'arriére de la photo " 1942, in Glinde" Je suis tomber sur le batiment en cherchant. Par contre les seules infos que j'ai trouvées sont que ça aurais été un dépos militaire. je n'ai pas trouver un nom de regimnet durant l'année 1942 qui aurais été dans ce batiment. L'un d'entre vous aurais t'il eventuélement de la documentation ou les connaisance pour m'eclairer s'il vous plais? Ensuite j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais eventuélement me donner les grades de ces photos s'il vous plais. Et pour finir cette photos devrais étre un monument Francais de 14/ 18 mais je n'arrive pas a trouver lequel. Quelqu'un le reconnait' il ? Un gros merci a vous Cordialement. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Recherche regiment Allemand, grade et lieux. Mar 26 Mar 2013 - 13:58 | |
| |
| | | alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Recherche regiment Allemand, grade et lieux. Mar 26 Mar 2013 - 17:43 | |
| Bonsoir. Merci beaucoup pour toutes ces precision bmc Pour le monument je pouvais toujour chercher en france et méme a son emplacement d'origine si il n'existe plus. merci. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche regiment Allemand, grade et lieux. | |
| |
| | | | Recherche regiment Allemand, grade et lieux. | |
|