|
| Recherche grade et identité | |
| | Auteur | Message |
---|
yoan.abiven Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Saint Jacut de la Mer Thème de collection : Hôpitaux militaires belges Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Recherche grade et identité Jeu 20 Mar 2014 - 11:04 | |
| Bonjour à tous, Dans la cadre de la préparation d'une exposition à l'Abbaye de Saint-Jacut-de-la-Mer, quand celle-ci, au cours de la Première Guerre mondiale, était hôpital militaire belge, je cherche à connaître le grade et, qui sait, le nom de ce militaire ci-dessous en photo (cf.liens). Il est belge, c'est certain, sans doute responsable de la structure sanitaire. Mais est-ce un médecin militaire ? Un militaire proprement dit ? A l'aide !!! |
| | | patrice10 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 55 Localisation : http:lesameesdechampagne.forumactif.org/ Thème de collection : france 1800-1960 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Recherche grade et identité Jeu 20 Mar 2014 - 11:50 | |
| A vérifier mais c'est un officier, il me semble que c'est un capitaine. Le 8 sur la casquette est le numero du régiment, mais pour connaitre l arme, c'est la couleur de la patte de col qui donne l indication. Ceci dit, je pense que tu as le nom de cet officier au dos. Avec ces infos, il doit etre possible d'avoir des infos sur cet homme, car il doit bien y avoir des listes des officiers belges de la grande guerre quelque part....
Patrice |
| | | | Recherche grade et identité | |
|