constitution d'une tenue de soldat de l'afrikakorps
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : thionville Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: constitution d'une tenue de soldat de l'afrikakorps Jeu 28 Mar 2013 - 7:19
Bonjour, je vous présente mes premiers résultats sur reconstitution de tenue de l'afrikakorps.
Invité Invité
Sujet: Re: constitution d'une tenue de soldat de l'afrikakorps Jeu 28 Mar 2013 - 8:27
Pas mal... Un peu haute la bande de bras non ? La croix gammee de ton aigle devrai "mordre" sur le haut de la poche de poitrine... http://afrikakorps.forumcrea.com/viewtopic.php?id=5 Bonne continuation !
ZR
cadurcus Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : thionville Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: constitution d'une tenue de soldat de l'afrikakorps Jeu 28 Mar 2013 - 12:07
pour la bande de bras, j'ai regardé plusieurs photos d'époque trouvées sur le web et j'en ai vu à des hauteurs différentes. Pour l'aigle, j'avoue m'être un peu râté sur la position
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: constitution d'une tenue de soldat de l'afrikakorps Jeu 28 Mar 2013 - 12:57
Meme impression :
avant de lire l'avis de ZR , je me suis dit : houla ! elle est bien haute la bande de bras ! idem pour l'aigle qui mord la couture normalement sur les tenues AK ( pour quelle raison ???)
A+
Ludo
cadurcus Aspirant
Sujet: Re: constitution d'une tenue de soldat de l'afrikakorps Jeu 28 Mar 2013 - 13:57
Merci pour vos critiques. j'ai déplacé l'aigle de poitrine.
la bande de bras se mise à une hauteur "plus correcte"
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: constitution d'une tenue de soldat de l'afrikakorps Jeu 28 Mar 2013 - 15:36
par contre evite de mettre des gourdes coco comme dans le gros plan de militaria : elles n'ont jamais été sur le theatre africain !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: constitution d'une tenue de soldat de l'afrikakorps Jeu 4 Avr 2013 - 12:13
Tes litzen ont l'air mal montés. Un lien pour le montage: http://www.revgraph.com/how-to-sew-on-litzen-come-cucire/how-to-sew-on-litzen-come-cucire.htm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: constitution d'une tenue de soldat de l'afrikakorps
constitution d'une tenue de soldat de l'afrikakorps