le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| restauration couteau USM3 | |
|
+4fabnatcyr mcganga Tinky majeep03 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
IRONMAX Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : moselle Thème de collection : militaria US Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: restauration couteau USM3 Ven 21 Fév 2014 - 22:09 | |
| et une petite dernière....j'attend vos com,remarques,éxperiences de restauration...merci |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: restauration couteau USM3 Sam 22 Fév 2014 - 18:06 | |
| Bonjour Jean-Marc,
Perso je trouve qu'il mérite bien une petite restauration !!
La lame est belle et a part la poignée en cuir tout le reste est présent !
Il me semble que dans un des sujets (je ne sais plus lequel) que je t'ai posté, on voit un reportage avec photos d'une restauration d'un USM3 fait par Johnny (Tapirm72) concernant le M3 Boker de wmanu.
Il montre dedans comment démonter la poignée et le reste des rondelles en cuir et comment en refaire une avec de nouvelles rondelles en cuir achetées sur le net !
cdt Loïc |
| | | IRONMAX Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : moselle Thème de collection : militaria US Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: restauration couteau USM3 Sam 22 Fév 2014 - 19:17 | |
| Bonsoir,oui j'e vois le sujet Loic,c'est "Tapirm" qui a fait une resto pour "wmanu",mais aucune photo n'est visible,bizarre...peut etre que le sujet est trop ancien?j'ai aussi le M8 qui va avec,tres bon état,1er modele,sans crochet... |
| | | IRONMAX Soldat
| Sujet: Re: restauration couteau USM3 Sam 22 Fév 2014 - 19:33 | |
| je vois que tu t'interresse a l'Allemand,j'ai mis un objet a identifier ici:https://www.passionmilitaria.com/t63080-presse-papier-allemand-unteroffizier#622120 |
| | | IRONMAX Soldat
| Sujet: Re: restauration couteau USM3 Sam 22 Fév 2014 - 21:26 | |
| je te répond içi Loïc (je ne pas te répondre directement par mail,trop "jeune" encore sur le forum merci |
| | | IRONMAX Soldat
| Sujet: Re: restauration couteau USM3 Sam 22 Fév 2014 - 21:27 | |
| ...éffectivement "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration couteau USM3 | |
| |
| | | | restauration couteau USM3 | |
|