le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 3 casque Waffen | |
|
+1234pontifical majkejevrosime rugby25 gth94 sniprat Daguet mimi76 julien30 mcganga 143600 Klaus Von Othioten max 34 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
max 34 Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Montpellier Thème de collection : WW2 et WW1 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: 3 casque Waffen Dim 31 Mar 2013 - 18:59 | |
| Bonjour, voici ma premiére contribution sur ce forum, au plaisir de vous lire. Voici une petite nature morte de mes 3 casque waffen, un ex double insigne vert foncé, un 1 insigne a 30%, et un avec couvre casque, bien sur les 3 sont bon a 100%. (Plus de photos si il y en a un qui vous intéresse sans souci) Joyeuse fete Amicalement Max |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Dim 31 Mar 2013 - 19:55 | |
| Salut, Impressionnante cette nature morte ! Moi c'est le Soldbuch dont les photos m'intéresserait ! |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Dim 31 Mar 2013 - 21:36 | |
| Superbes.. J'aime bien ce 42 avec insigne presque totalement gratté. Le couvre-casque a été trouvé avec le casque? Cdlt LM |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Dim 31 Mar 2013 - 21:50 | |
| Avec plaisir pour les photos supplémentaires !! Très belle cette nature morte.
Mcganga |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Dim 31 Mar 2013 - 21:51 | |
| Bonsoir.
Trés belle nature morte que vous nous presentez.
Julien. |
| | | max 34 Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Montpellier Thème de collection : WW2 et WW1 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Dim 31 Mar 2013 - 22:29 | |
| Bonsir et merci pour vos commentaires Le casque + le couvre casque ont été trouvé ensemble, peinture gris panzer dessous a 100%, ensemble bien homogéne. Je posterai des photo du livret avec plaisir Voici des photos complémentaires Cordialement Max 34 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Mer 3 Avr 2013 - 21:57 | |
| Superbes.. |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Mer 3 Avr 2013 - 23:08 | |
| Bonsoir, vraiment magnifique... Pour infos, à combien se vend un couvre-casque SS dans cet état ? merci pour la réponse. M |
| | | Daguet Caporal
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Jeu 4 Avr 2013 - 17:51 | |
| Minimum 5000 euros et on monte lorsqu'il s'agit de variantes plus rare et l'état du couvre casque.. Daguet |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Jeu 4 Avr 2013 - 20:21 | |
| jolie casque ce couvre casque mérite une revue détails si il es original bravo, perso j'en ai jamais vue un vrai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Lun 8 Avr 2013 - 9:06 | |
| - mimi76 a écrit:
- Bonsoir,
vraiment magnifique... Pour infos, à combien se vend un couvre-casque SS dans cet état ? merci pour la réponse. M Un début de réponse http://www.germanmilitaria.com/WaffenSS/photos/S000369.html |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Lun 8 Avr 2013 - 9:57 | |
| Bonjour, 11960 USD, 9200 € (60 000 francs comme disent les vieux), ils délirent pas un peu là quand même ? Salutations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Lun 8 Avr 2013 - 10:07 | |
| Les vrais vieux diraient 6 millions.... Je dis 60000 balles (6 briques ou plaques) mais je ne suis pas vieux.... Ce site n'est pas réputer pour ces prix bon marchés, mais ils ont du beau matos...et leurs pages photos méritent le coup d’œil... Une bonne doc en somme. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Lun 8 Avr 2013 - 10:13 | |
| A ce prix là, le port est compris ??? On peut émettre quelques doutes sur ce site. Un exemple : cliquez ici : MEDAILLE MILITAIRE Avec l'expédition on arrive dans les 75 euros ... J'en ai dans le même état, ça vaut ... 7 euros ! Cordialement |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Lun 8 Avr 2013 - 19:08 | |
| Salut, Oui ce site est connu entre autres pour ses tarifs très... Américains. Pour infos, ils sont au Canada. |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Jeu 18 Avr 2013 - 10:34 | |
| bonjour il est effectivement sympa ce couvre casque mais même si cela reste rarissime,le prix reste quand même impressionnant cdt |
| | | majkejevrosime Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : Serbie Thème de collection : 1900-1945 en France et dans les Balkans ! Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Mar 4 Juin 2013 - 10:38 | |
| dire que j en ai vu sortir de ferme en normandie... il y a deja quelques temps |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Dim 9 Juin 2013 - 12:52 | |
| Bonjour, En effet le prix peut être délirant mais comme je le dis très souvent : il faut le trouver !!! et qu'il soit bon !!! car les pièces authentiques à 3000% sont dures à trouver Bon dimanche à tous |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Dim 9 Juin 2013 - 17:58 | |
| Salut Max, J'en profite pour te redemander des photos du soldbuch SS Merci à toi pour le partage
Jordan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Mer 18 Déc 2013 - 16:56 | |
| Magnifique surtout le couvre casque C'est pas commun d'en voir. Les derniers couvres casques ss que j'ai dû voir en photos étaient ceux de l'ancienne collection de Mr. Theffo. |
| | | fl22326 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Sud Thème de collection : luftwaffe Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Mer 18 Déc 2013 - 22:25 | |
| Gris plus pour le couvre casque!!! mais comme a dit 34pontifical, il y a tellement de bidouilles qu'on ne peut vraiment être surs de ce qu'on trouve...sinon, oui, on tape mini dans les 6-7000EUR...
pourrais tu STP montrer des photos de l'intérieur du couvre casque?
Je ne suis pas un expert des copies Heer et Waffen, mais dans la luftwaffe que je collectionne (instruments d'avion, pièces d'avions, et collimateurs), tout vient de chez les Tchèques et seul un oeil très averti voit la bidouille!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Jeu 19 Déc 2013 - 9:40 | |
| - Manstein a écrit:
- Salut Max,
J'en profite pour te redemander des photos du soldbuch SS Merci à toi pour le partage
Jordan Pas la peine Manstein il aura du mal à les poster! A chaque forum où il fut inscrit / est inscrit, on lui demandait des photos en détails de ces pièces car certains doutes apparaissaient notamment pour un soit disant calot SS panzer, une gourde SS, le couvre casque, etc... Il ne les a jamais posté.... Max alias Max34 est bien connu sur certains forums pour des pièces très drôles RZM |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Jeu 19 Déc 2013 - 15:02 | |
| Bonjour à tous gth94 à dit "A ce prix là, le port est compris ???" Le port du casque est même obligatoire sur ces chantiers pas bon marché Patrick |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Jeu 19 Déc 2013 - 15:23 | |
| Hello Merci RZM Je connais cet individu de nom .. un bel ******
Tant pis |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Jeu 19 Déc 2013 - 15:37 | |
| Salut Jordan Je ne sais pas s'il est libre Max, en tout cas il n'aura pas froid, il est habillé pour l'hiver... Donc atchung à ce "Max la menace"? Patrick
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Jeu 19 Déc 2013 - 16:21 | |
| Bonjour à tous,
Je suis parfois moi-même, un peu sévère envers un membre et ne suis pas trop du genre à faire de cadeaux lorsque je sens une intention quelque peu emprunte de "malhonnêteté".
Par contre, comme aujourd'hui, il peut aussi m'arriver de venir me frotter aux rayons du soleil, d'un peu trop près lorsqu'il est question d'intervenir au profit d'un membre...
Je ne connais pas Max34, je ne suis pas intervenu sur son post mais je suis la discussion afin de voir ce qui peut être dit à propos du casque de fabrication 42.
En effet, concernant ce casque (que certains nomment : modèle 42), je m'étonne que personne ne se soit interrogé sur le fait qu'il y ait 2 (deux) insignes. Que je sache le casque Waffen-ss de ce type n'a que les runes à droite.
Mais, bon, passons. Ca ! C'est pour le petit doute qui m'habite.
Si j'interviens, c'est pour tout autre chose.
Juste histoire de vous rappeler que ce membre a bel et bien répondu à la demande de Manstein puisqu'il a publié les photos du livret. En voici une :Vous êtes même intervenu sur son post :https://www.passionmilitaria.com/t51418-suite-waffenAlors pourquoi dire : - Manstein a écrit:
- Hello
Merci RZM Je connais cet individu de nom .. un bel ******
Tant pis Pourquoi ce "tant pis" Manstein ?
J'attire simplement votre attention sur le fait que ce jeune homme fréquente le forum depuis 2010 (il avait 17 ans lorsqu'il s'est inscrit) et même s'il n'est pas très présent, il est toujours là. J'ai survolé son historique et n'ai pas découvert de problèmes particuliers ; alors ? Pourquoi cette descente aux enfers ?
Bien cordialement. Jacky |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Jeu 19 Déc 2013 - 21:04 | |
| Bonsoir! Tient un message de Jacky! Si vous ne connaissez pas max34, c'est bien dommage car il est connu des forums et de sites pour ces superbes pièces (comprenez mauvaises et bidouillées) qu'il présente sur les forums (DMF et d'autres). Sans compter quelques ventes avec bizarreries sur le site ek, d'autres collègues présent sur ce site peuvent le confirmer! Je pense à la "gourde SS à grand histoire d'un chef de camp de concentration" (pour ceux qui ont connu EK) Bien évidement il présente toujours du "superbe et rare SS" mais quand on demande photos d'un peu trop prêt vous ne les aurez jamais (même en relançant!). Effectivement j'ai étant médisant pour le soldbuch (mea culpa, c'est ma faute ma plus grande faute), mais demandez lui des photos du casque pseudo SS 42 à double insigne et du couvre casque.... Et si vous lui dites que les pièces sont fausses, vous aurez de jolie non d'oiseaux en remerciement! Je vous dirais "Il vaut mieux prévenir que guérir" car dans le militaria les cadeaux n'existent pas... Enfin pour finir pour moi une personne inscrite depuis 21/09/10 et ayant fait 4 postes, je n'appelle pas çà un membre actif... Comme le dit Manstein membre peu fréquentable Cdt RZM |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Ven 20 Déc 2013 - 20:51 | |
| Salut, Je arrive après la bataille,et je ne connais pas Max sur les autres foras. Au sujet du Wehrpass SS,dont il présente que la première page,j'ai mes doutes. Comme unité d'incorporation est marque "SS Flak Ausbildungs et Ersatz Régiment 2101",mais a la SS, il a que cet unité sans numéro,en plus en janvier/février 45(le moment d'incorporation de l'intéresse) elle est scinde en "SS Flak Ausbildungs et Ersatz Abteilung 1" et "2".Ces unités sont stationnes a Munich(en 45, bien loin de Berlin) et servent de nucleus de la "Kampfgruppe Dirnagel" pour le combat contre les américains en Bavière. Sa histoire sur le emploi de l'intéresse dans la 32° SS division "30 januar",il ne documente pas avec les pages de WP.Il cité la "SS Flak Abteilung 32",comme organique a la division et unité d'affectation.Manque le peau,la SS Flak Abteilung de la 32°SS Division porte la numéro "550". Un WP d'un gars qui fait la guerre pendant 4/5 mois devrait pas être surchargé des inscriptions, et la différence entre "32" et "550" ,exclut un erreur de lecture ou faute de frappe. A la lumière de ces réflexions,je me peux que aligner sur les propos du RZM.
bmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Ven 20 Déc 2013 - 21:05 | |
| Bonsoir BMC! - bmc a écrit:
- Salut,
Je arrive après la bataille,et je ne connais pas Max sur les autres foras. Au sujet du Wehrpass SS,dont il présente que la première page,j'ai mes doutes. Comme unité d'incorporation est marque "SS Flak Ausbildungs et Ersatz Régiment 2101",mais a la SS, il a que cet unité sans numéro,en plus en janvier/février 45(le moment d'incorporation de l'intéresse) elle est scinde en "SS Flak Ausbildungs et Ersatz Abteilung 1" et "2".Ces unités sont stationnes a Munich(en 45, bien loin de Berlin) et servent de nucleus de la "Kampfgruppe Dirnagel" pour le combat contre les américains en Bavière. Sa histoire sur le emploi de l'intéresse dans la 32° SS division "30 januar",il ne documente pas avec les pages de WP.Il cité la "SS Flak Abteilung 32",comme organique a la division et unité d'affectation.Manque le peau,la SS Flak Abteilung de la 32°SS Division porte la numéro "550". Un WP d'un gars qui fait la guerre pendant 4/5 mois devrait pas être surchargé des inscriptions, et la différence entre "32" et "550" ,exclut un erreur de lecture ou faute de frappe. A la lumière de ces réflexions,je me peux que aligner sur les propos du RZM.
bmc Merci pour ces précieuses infos sur son SB! Je n'avais pas cherché dessus comme pour le reste de tout façon! Mais le problème ne se pose plus il cherchait à le vendre pour 400€ sur le site ek il y a quelques temps! Reste à prévenir RZM |
| | | max 34 Soldat
| Sujet: Re: 3 casque Waffen Ven 20 Déc 2013 - 21:34 | |
| Alala toujours autant de rageur, le soldbuch sois disant douteux je l'ai vendu a un amis marchand (boutique le zouave) et il va même passer sur uniformes magazine car c'est une copie bien sur! Pour rzm occupe toi un peu de ton cul moi je passe pas ma vie sur internet comme toi cacher derrière un écran d'ordinateur en cherchant la merde toute les 2 minutes, sur ce je t'ai déjà dis que j'aime pas parler au néo nazi comme toi! Pour les autres J'envoie les dossiers photos par Mail a des personnes avec qui je sympathise ! Allez a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 casque Waffen | |
| |
| | | | 3 casque Waffen | |
|