le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? | |
|
+7antinéa pol54 tiptopcafé freddo tavor 18 Le Lys mcganga 11 participants | Auteur | Message |
---|
mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Jeu 4 Avr 2013 - 13:36 | |
| Afin d'aider au mieux les membres qui ont des difficultés pour poster des photos, je vous ai fait un petit tuto en video ! En espérant que ça vous plaise/aide. Mcganga tuto pm par f1048560926 |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Jeu 4 Avr 2013 - 14:00 | |
| Hello,
Parfaite cette vidéo ! C'est cool de ta part. Elle en aidera plus d'un !
Perso le chargement prend 5 secondes.... Good connection !
Cdlt, Le Lys. |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Jeu 4 Avr 2013 - 14:13 | |
| Tu as bien de la chance ! Ici on partage une connexion pour 5 appartements...Alors quand une personne joue aux jeux videos en ligne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Jeu 4 Avr 2013 - 22:08 | |
| Bonjour
Merci a toi Mcganga
A consommer "sans" modération
Par ceux qui on des problèmes avec les PHOTOS. |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Dim 14 Avr 2013 - 3:31 | |
| bonjour,
je voudrai poster des photos, mais quand je clique sur nouveau, la case apparait mais je n'ai pas les symboles qui pourrait me permettre de télécharger la photos
merci de m'aider |
| | | freddo Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : dunkerque Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Jeu 30 Mai 2013 - 10:37 | |
| |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Lun 6 Jan 2014 - 5:43 | |
| Bonjour. Merci pour la vidéo car étant nouveau sur le forum je galérais , là aucun problème même pour moi qui suis une "bille" en informatique. Merci encore. Bonne journée. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Lun 11 Aoû 2014 - 3:50 | |
| Vidéo simple mais efficace ! Merci |
| | | antinéa Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : frejus Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Lun 10 Nov 2014 - 11:06 | |
| oh merci trop fort |
| | | durandal Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Second Empire Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Dim 20 Sep 2015 - 15:00 | |
| Mcganga, Je vois qu'on est déjà nombreux à te remercier pour ta video salvatrice . C'est avec plaisir que je joins ma voix aux autres pour te dire "Merci", parce que, qu'est-ce que j'ai pu ramer à tourner en rond, jusqu'à ce que je trouve ton site. Encore merci. |
| | | vada36 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : france Thème de collection : arme ancienne Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Dim 18 Oct 2015 - 14:41 | |
| |
| | | Chombier Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Bourgogne Thème de collection : insignes France. Docs et récits WWII Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Dim 31 Jan 2016 - 21:39 | |
| Cher McGanga, Merci pour ce tutoriel ! Voilà qui répond exactement au premier problème que j'ai rencontré en arrivant sur le site. Un vrai bonheur pour les billes en informatique dans mon genre. Encore merci Chombier |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? Dim 31 Jan 2016 - 23:04 | |
| Super sympa ce tuto ! pour l'améliorer tu pourrais : -remplacer la jolie musique par ... ta voix : en disant ce que tu fais et en prenant le temps de le faire : les gars qui touchent un peu en informatique mais qui ne savent pas où cliquer vont te suivre ... les gars qui ne sont pas très bon en informatique ... eux risquent de galérer pour te suivre ! -dire quand tu fais un clic droit : parce qu'à l'image un débutant peut ne pas savoir d'où vient la fenêtre qui s'ouvre devant lui ! Dernier point : le téléchargement des images : c'est looooooong ... je sais que dans la réalité ca peut être très long aussi ... mais dans un tuto tu peux faire un raccourci ( en écrivant par exemple : quelques dizaines de secondes plus tard) pour ne pas lacer le spectateur et garder un tuto "fluide" ! Encore une fois : c'est très sympa ce tuto et mes """critiques""" ne sont là que pour le rendre encore plus "lisible" A+ Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? | |
| |
| | | | Tuto en vidéo : Comment poster une photo ? | |
|