le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Manteau US Urgent | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| | | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Manteau US Urgent Lun 8 Avr 2013 - 17:17 | |
| Bonjour,
Je ne vois pas de boutons. Donc 20 € + port j'imagine, plus les coutures, plus les boutons si ils manquent. Cela va vous revenir un peu cher pour un matricule.
Jean-Yves |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Manteau US Urgent Lun 8 Avr 2013 - 17:23 | |
| Bonjour,
je suis du même avis que Jean-Yves. Cette capote ne vaut pas le coup car il manque les boutons et elle est mitée : cela reviendra trop cher pour un manteau pas très présentable. De plus, L4050 correspond à un matricule abrégé (première lettre du nom de famille + 4 derniers chiffres du matricule), impossible de retrouver le GI.
Cdlt, Cédric. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Manteau US Urgent Lun 8 Avr 2013 - 17:29 | |
| Bonjour, Merci beaucoup voici de nouvelles photos ils restent des boutons Merci beaucoup pour vos commentaires je pense que je ne vais pas le prendre !! |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Manteau US Urgent Lun 8 Avr 2013 - 17:33 | |
| Tout de même, cela pourrait vous aider si jamais vous aviez déjà une capote qui comporterait des trous. Si ce n'est pas le cas, votre choix est bon.
JYN
|
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Manteau US Urgent Lun 8 Avr 2013 - 17:34 | |
| Non ce n'est pas le cas merci beaucoup !! Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manteau US Urgent | |
| |
| | | | Manteau US Urgent | |
|