le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) | |
|
+11choumac clem63 Josselin kz11gr sigmarus leglode2 james49 tavor 18 Crevette Alex' Laurent45 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laurent45 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Hérault Thème de collection : français WW1 et allemand ww2 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Lun 8 Avr - 16:01 | |
| Afin de pouvoir réunir des personnes qui pourraient être proche les unes des autres, je propose dans ce post que toutes personnes habitant cette région ou environ se manifestent ici, ce qui pourrait permettre de faire des rencontres et de s'échanger notre savoir en direct.
Donc moi je suis du Loiret entre Montargis et Orléans, c'est là que j'ai mon logement perso mais je vis plus souvent avec ma compagne à côté de Chartres. Donc si des personnes sont dans les environs, n'hésitez pas à vous manifester ici. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Lun 8 Avr - 18:43 | |
| Moi je suis de Normandie et je fait mes études sur Bordeaux je commence tout juste ma collection d'US et Allemand WW2. |
| | | Laurent45 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Hérault Thème de collection : français WW1 et allemand ww2 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Lun 8 Avr - 19:11 | |
| Eh oui, Evreux ce n'est pas loin, on aura surement l'occas de se boire une bibine pour discuter un peu |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mar 9 Avr - 9:38 | |
| Bonjour, sinon entre Montargis et Orléans il y a Sully sur Loire. On y va chaque année et cette fois c'est les 11 et 12 mai. http://comitedesfetesdesully.com/heureshistorique/index.html Cordialement, CG |
| | | Laurent45 Aspirant
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mar 9 Avr - 9:51 | |
| Oui, j'y suis allé l'année passé, accompagné de mon chien loup, |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mar 9 Avr - 19:50 | |
| bonsoir, pour ma part, je suis sur bourges. si à l'occase quelqu'un vient sur la région ce sera avec plaisir que d'échange le verre de l'amitié |
| | | Laurent45 Aspirant
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mar 9 Avr - 20:43 | |
| |
| | | james49 Capitaine
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : Anjou Thème de collection : wwII G.I. m-43 m-41 Indochine/Algérie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mer 10 Avr - 11:34 | |
| - Laurent45 a écrit:
- Oui, j'y suis allé l'année passé, accompagné de mon chien loup,
Quoi comme chien loup et quel élevage? |
| | | Laurent45 Aspirant
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mer 10 Avr - 15:03 | |
| Chien loup Tchèque venant d'un particulier |
| | | james49 Capitaine
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : Anjou Thème de collection : wwII G.I. m-43 m-41 Indochine/Algérie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mer 10 Avr - 17:19 | |
| Ok je connais bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Dim 1 Sep - 20:25 | |
| Je suis d'Eure et Loir près de dreux et d'anet |
| | | leglode2 Major
Nombre de messages : 203 Age : 73 Localisation : Sannois (95) Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mar 17 Mar - 17:07 | |
| Je suis vers Pithiviers.
Leglode |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mar 12 Mai - 10:21 | |
| Bonjour.
Je suis du loiret, Orléans |
| | | kz11gr Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : paris Thème de collection : divers Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Sam 24 Oct - 20:40 | |
| - Laurent45 a écrit:
- Afin de pouvoir réunir des personnes qui pourraient être proche les unes des autres, je propose dans ce post que toutes personnes habitant cette région ou environ se manifestent ici, ce qui pourrait permettre de faire des rencontres et de s'échanger notre savoir en direct.
Donc moi je suis du Loiret entre Montargis et Orléans, c'est là que j'ai mon logement perso mais je vis plus souvent avec ma compagne à côté de Chartres. Donc si des personnes sont dans les environs, n'hésitez pas à vous manifester ici. bonjour Laurent je suis assez souvent au Coudray a° |
| | | Josselin Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : Sarthe Thème de collection : 1914 - 1954 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mar 3 Nov - 18:48 | |
| |
| | | clem63 Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : puy de dôme Thème de collection : 14-18 et 39-45 Date d'inscription : 01/11/2015
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mar 3 Nov - 19:37 | |
| je suis actuellement à Olivet avec ma compagne. |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Dim 10 Jan - 13:42 | |
| Bonjour je suis de chateaudun donc Orléans ou Chartres c'est possible pour se voir avec certains membres. |
| | | leglode2 Major
Nombre de messages : 203 Age : 73 Localisation : Sannois (95) Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Ven 22 Jan - 14:37 | |
| Création d'un club véhicules anciens civils et militaires. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Ven 22 Jan - 15:27 | |
| Tiens, une Ariane V8. J'ai eu dans les années 80 une Versailles, V8 évidemment, 2 litres 3.
Peu de temps après le lancement des Simca Vedette 1° série ça a évolué. La Trianon (entrée de gamme) est devenue Ariane 8. La Versailles (modèle phare) est devenue Beaulieu. La Régence (modèle luxe) est devenue Chambord.
Ce sont de très belles voitures, mais dépassées question conception et motorisation. L'Ariane 4 sous-motorisée a vaguement tenté de survivre.
Ces voitures très solides sont devenues les montures préférées des cascadeurs et pilotes de stock car, dont Roudeix (le "papa" du Tigre de Vimoutiers).
|
| | | kaki282 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : centre Thème de collection : allié 44 Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Dim 27 Mar - 12:44 | |
| Salut moi je suis de Senonches dans le 28,si un collectionneur passe dans le coin |
| | | leglode2 Major
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Dim 27 Mar - 13:07 | |
| |
| | | leglode2 Major
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Dim 27 Mar - 13:12 | |
| |
| | | kaki282 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : centre Thème de collection : allié 44 Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Dim 27 Mar - 13:28 | |
| j'ai une Willys avec sa remorque et une DKW 350 NZ,tu est de pithiviers!! dans le temps on allais faire de la reconstit pas très loin mais je ne me rappel plus du nom du blaide |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Dim 27 Mar - 17:29 | |
| Bonsoir,
Je suis d'Eure et Loir prés de Loigny La Bataille.
Inutile de préciser que le 2 décembre 1870 il y a eu des combats terribles ici et le sol en garde encore la trace...
Pour rappel les Volontaire de l'Ouest du gal de Sonis contre troupes Bavaroises!!!
Pour ceux que ça intéresse Il reste encore un Podewill et un Rolling Block dans chaque grenier!! |
| | | leglode2 Major
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Lun 28 Mar - 9:26 | |
| Allez voir la page Facebook "vieux pistons du Gâtinais" car le site n'est pas encore actif. |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Lun 28 Mar - 10:46 | |
| Boujour
petite MAJ suite à déménagement: fontenay sur conie dans le 28. Pas loin de loigny d'ailleurs |
| | | leglode2 Major
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mer 15 Mar - 17:50 | |
| |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Mer 15 Mar - 19:36 | |
| Bonsoir, c'est bete j 'ai passé pas mal de temps à Etampes, Orleans, Pithiviers à l'hotel de la poste comme client,avec vue sur la place de la photo, le mail Ouest,et Lucé prés de Chartres. la ferté Bernard...Sens ect... |
| | | Esteban Vanhille Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 21 Localisation : Tours Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Sam 22 Avr - 14:23 | |
| Bonjour Je suis de Tours si quelqu'un a des choses pour la seconde guerre mondiale jveux bien voir Cordialement E. V |
| | | leglode2 Major
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) Sam 22 Avr - 16:45 | |
| http://club.quomodo.com/vieux_pistons_du_gatinais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) | |
| |
| | | | Les centristes!!!!! (Loiret, Eure et Loire et surtout proximité Chartres) | |
|