|
| Boucle XX, Bague allemande et insignes | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Boucle XX, Bague allemande et insignes Ven 19 Avr - 14:18 | |
| Bonjour Je vais surement acheter se lot, mais avant sa j'aurai besoin de votre aide, pouvez-vous me dire si la boucle et la bague sont original ? Je suis désoler je n'est que c'est photos . Cordialement Mickael
Dernière édition par Mickael68 le Ven 19 Avr - 19:25, édité 1 fois |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Boucle XX, Bague allemande et insignes Ven 19 Avr - 16:51 | |
| Salut,
La bague n'est pas bonne c'est sur. La boucle je ne l'aime pas non plus, normalement les boucles sont embouties et on a le revers de l'aigle derrière.
cdt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle XX, Bague allemande et insignes Ven 19 Avr - 17:56 | |
| Boucle: copie d'origine Polonaise...vendue par carton complet à Ciney... La bague fait bling bling aussi... |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Boucle XX, Bague allemande et insignes Ven 19 Avr - 19:22 | |
| Mercii beaucoup à vous, c'est bien se qu'il me semblai en regardant l'arrière de la boucle elle est lisse . Pouvez-vous m'aider également pour ceci ? Cordialement Mickael |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Boucle XX, Bague allemande et insignes Ven 19 Avr - 19:37 | |
| Tout cela est très fantaisiste a mon avis |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Boucle XX, Bague allemande et insignes Ven 19 Avr - 19:45 | |
| bonjour comme baptistegg, Carton Rouge sauf le NSDAP Gau, pas le temps de chercher... cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle XX, Bague allemande et insignes Sam 20 Avr - 20:27 | |
| Bonsoir! L'isigne gau n'est pas bon non plus rien cas voir l'épingle et la soudure! Bref le tout poubelle! RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle XX, Bague allemande et insignes | |
| |
| | | | Boucle XX, Bague allemande et insignes | |
|