le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avant la pluie, divers et varié! | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 8:56 | |
| Bonjour Et ben...Encore une belle rentrée Tu auras assez de place a Ciney. ?? |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 9:00 | |
| Bonjour, la journée ne fait que commencer....... M'en parle pas, ça risque d'etre "serré" à ciney Le fourreau est un truc de fou: fourreau en "vulkanfiber"..........maintenant je doit trouver si il s'agit d'ersatz ou achat perso pour "alleger" le sabre! cordialement ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 9:02 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 9:09 | |
| Bonjour,
Peur on avoir une petite photo de l'insigne métallique (des 2 cotés) qui est sur la tenue de Fusilier ?
Merci |
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 9:14 | |
| Bonjour, bien sur: Cordialement ADM |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 9:52 | |
| |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 9:56 | |
| Belles trouvailles!! Ils ont ré-ouvert les "mines " en Alsace.. ou alors les "nids" sont ien fournis cette année.. Tout cela en vide grenier? |
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 9:58 | |
| Bonjour,
marché aux puces de pro bi-hebdomadaire de Strasbourg, mais c'est un marché "d'initiés".................
Cordialement
ADM |
| | | milipassion Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Loire Thème de collection : Infantry US et Allemande ,France WWI Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 18:30 | |
| Superbes trouvailles,cela change du plastique et des nippes en tout genres Bravo! Cordialement Luc
|
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 19:28 | |
| Bonsoir, Vos récupérations sont toujours spectaculaires. Bravo ! |
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 19:42 | |
| Bonsoir,
C'est un travail sur du long terme, du relationnel sur des années, de la réactivité dans les prises de décisions.....mais avant tout une passion dévorante et surtout chronophage....
Cordialement
Adm |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 20:17 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonsoir,
C'est un travail sur du long terme, du relationnel sur des années, de la réactivité dans les prises de décisions.....mais avant tout une passion dévorante et surtout chronophage....
Cordialement
Adm Je sais bien ADM, ça se mérite se genre de découverte, Il y a tout un travail en amont, avec marquage à la culotte des brocs pro, et pas pro, des gardiens de déchetterie ... après il y a des régions plus porteuses que d'autres. Ca me rappel mes belles années dans l'Est de la France, avec les VdG en forêt Noire le samedi ... |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 20:36 | |
| Belle trouvaille avec de nombreux objets en une sortie.
Bonne continuation,
Cdlt,
Kévin |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 21:28 | |
| Bonjour ou bonsoir
ADM a encore frappé !!! Bon je penserais aux croissant pour le w.k prochain
Cdt ibetico68 |
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! Sam 20 Avr - 21:35 | |
| Salut iberico,
Bien noter pour les croissants!
Merci aux autres
Cordialement
Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant la pluie, divers et varié! | |
| |
| | | | Avant la pluie, divers et varié! | |
|