le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| divers et varié en broc / allemand / barometre | |
|
+4Bob-Leckie Shadow16 militaria34 bann 34 8 participants | Auteur | Message |
---|
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: divers et varié en broc / allemand / barometre Sam 29 Aoû - 11:19 | |
| bonjour , de retour de broc aux aurores , seul le casque adrian viens de la toile je l ai pris pour mes echanges au vu des 2 barres de lieutenant toujours sympa (fabrication frank et nominatif) pour en revenir a la broc , sac a dos fin de guerre allemand , rg bleu luft , 2 barometres a identifier (ministere de la guerre) 1 paire de repros de bottes de saut perdue au milieu de vetements kiabi , 3 cartouches tete bois dont une francaise et 2 momos et quelques toles a decrasser cdl bann 34 |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Sam 29 Aoû - 11:23 | |
| Salut,
Une belle rentrée ! Félicitations ! |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Sam 29 Aoû - 11:36 | |
| merci , on en trouve encore dans l herault |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Sam 29 Aoû - 16:17 | |
| Salut,
Belle rentrée. La balle verte j'ai jamais vu pour du mauser et l'ogive m'a l'air bien grosse pour la cartouche, pas sur que ca soit de l'allemand.
Par contre tes munitions, même si balles bois, sont pas percutées apparemment. Secoud les, si il reste de la poudre ca s'entendra. Bon ya aucun risque en l'état, mais si tu veux rester dans la légalité faudra y penser.
Shadow
|
| | | Bob-Leckie Aspirant
Nombre de messages : 323 Age : 25 Localisation : Sud de France Thème de collection : Collection WW2 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Sam 29 Aoû - 18:34 | |
| Salut, superbe le casque adrian mod26 !!! j adore ce casque la! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Sam 29 Aoû - 18:37 | |
| salut sympas cette rentrée ,de belle choses bravo cdl peiper |
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Sam 29 Aoû - 18:58 | |
| bonjour et merci a tous , un membre en sait plus sur les barometres et leur epoque ? merci |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Sam 29 Aoû - 19:18 | |
| Salut, Sympa le lot, un plus pour les platzpatronen ! Est-il possible d'avoir les marquages au culot de celle avec la tête bois bleue ?
Lazz |
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Sam 29 Aoû - 19:29 | |
| salut lazz , sous reserve car pas trouvé ma loupe pour la bleue je lis T 99 7,92 |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Sam 29 Aoû - 20:32 | |
| D'accord merci, sympa ce marquage |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Dim 30 Aoû - 0:42 | |
|
Belle trouvaille, bravo.
Phil
|
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Lun 31 Aoû - 13:11 | |
| Slt, Super sympa tout ca, un plus pour le Adrian Dark crow |
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre Lun 31 Aoû - 13:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers et varié en broc / allemand / barometre | |
| |
| | | | divers et varié en broc / allemand / barometre | |
|