le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| encore une autre douille | |
| | Auteur | Message |
---|
yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: encore une autre douille Sam 20 Avr 2013 - 9:35 | |
| dimension hauteur 380mm diametre base 65mm diametre logement ogive 50mm |
| | | yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: encore une autre douille Sam 20 Avr 2013 - 19:38 | |
| j'ai bau chercher je ne trouve pas ???
|
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: encore une autre douille Sam 20 Avr 2013 - 19:53 | |
| C est de l anglais en tout cas |
| | | yan38 Aspirant
| Sujet: Re: encore une autre douille Mar 23 Avr 2013 - 14:40 | |
| ma douille ne vous inspire pas ? ou alors l'inverse trop dur(je plaisante) je debute alors je galere un peu a identifier tout cela moi meme merci pour votre aide |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: encore une autre douille Jeu 2 Mai 2013 - 7:25 | |
| douille de 3 pounder C19 L40 hotchkiss modèle 1885 naval , utilisé par la france et l' angleterre ! |
| | | TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: encore une autre douille Jeu 2 Mai 2013 - 10:54 | |
| Bonjour,
même identification donnée en MP à notre ami Yann.
A+
Florian
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: encore une autre douille Jeu 2 Mai 2013 - 11:09 | |
| bonjour Florian c'est bien d'avoir identifier cette douille, mais, pourquoi passer en MP ne serait-il pas plus judicieux, pour ce forum de partage, de noter à la vue de tous votre identification ? c'est plus convivial, non ? cordialement Didier |
| | | yan38 Aspirant
| Sujet: Re: encore une autre douille Jeu 2 Mai 2013 - 19:25 | |
| bonjour a tous
si flo ma repondu en MP c'est uniquement parce que lui ai demandé
cordialement |
| | | TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: encore une autre douille Jeu 2 Mai 2013 - 22:19 | |
| Bonjour,
Comme l'a précisé Yan 38, il m'a demandé une identification en MP la semaine dernière, donc j'ai répondu en MP sans forcément repérer que la douille était en message public.
Ayant posté le 20, reposté le 23, il m'a donc contacté par MP voir si je pouvais l'aider.
Pardon de ne pas retranscrire ici ou ailleurs les 1h30 à 2h00 chaque soir, que je consacre à répondre à des identifications sur ma boîte perso de matériels divers, émanant de membres de forums qui ne trouvent pas réponse sur ces derniers.
Faut-il que je les envoies ballader pour qu'ils ne postent leurs questions que sur les forums à la vue de tous ?
Mon dernier message était simplement pour confirmer ce que nous disait reddiamond.
Donc dorénavant, je ne répondrai plus à aucun M.P. d'identification et aux mails d'identification sur ma boîte mail perso venant de ce forum.
Cordialement
Florian |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une autre douille Ven 3 Mai 2013 - 17:31 | |
| Ne te vexe pas comme ça. Victot a juste pensé que tu avais répondu directement par MP. C'est juste un souci de compréhension de ton message rien de plus. Il est évident que si yan38 t'as envoyé un MP tu n'allais pas l'envoyer promener. Y a pas de problème |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une autre douille | |
| |
| | | | encore une autre douille | |
|